Nilusi, prend elle aussi son envole loin du groupe !
• Kids United ⇒ C’est un peu comme l’émission Koh–Lanta. Ils ont commencé à 5, à la fin il n’en restera qu’un. On devait s’en douter, c’est une suite logique dans l’industrie de la musique. Le groupe avait annoncé sa séparation plusieurs mois auparavant mais les projets et les concerts n’ont cessé quant à eux de s’enchaîner. Le départ des différents membres pour se lancer dans un projet solo, prouve que c’est bel et bien la fin du collectif Kids United.
Après leur troisième album « Forever United » qui a bien été reçu, les Kids United continuent leur lancée avec l’album « Sardou et Nous ». Cet opus est un hommage rendu à Michel Sardou, mais cette fois-ci le collectif n’est pas seul. D’autres enfants les ont rejoint sur ce projet. On retrouve des participants de l’émission The Voice Kids. Les concerts ayant remporté le succès escompté, ils donneront suite à une tournée à partir de Mars 2018. Cependant le groupe s’est confié : « Nilusi ne sera pas avec nous. Mais c’est parce qu’elle vous prépare plein de belles surprises pour l’année prochaine ».
• Les projets hors Kids United ⇒ Souvenez-vous, (ce n’est pas si vieux donc cela devrait aller) Carla faisait partie des Kids United avant de prendre son envol. Aujourd’hui, elle est lancée dans sa carrière solo et a sorti un opus « Carla ». Nous étions allés à sa rencontre pour parler de ce projet donc vous pourrez retrouver l’interview ci-dessous.
C’est aujourd’hui au tour de Nilusi de se lancer dans le grand bain. Accro à la musique, si elle ne pouvait pas percer dans ce milieu en tant que chanteuse, la jeune demoiselle voudrait cependant continuer à y travailler mais dans un autre domaine. Son premier album en tant qu’artiste menant une carrière solo est déjà en préparation. Terminées les covers, Nilusi prendra des risques et tentera sa chance avec des compositions françaises et originales. Elle y défendra des valeurs telles que l’amour ou encore la tolérance.
Alors que Gloria participe en tant que personnage principal pour le conte musical de Philippe Chatel dans Emilie Jolie, Gabriel devrait lui aussi se lancer dans un album solo.