Loïc Nottet fête Halloween avec l’inédit « Doctor » !

Un bonbon ou un sort !


• Nouvel inédit pour l’interprète de « Million Eyes » ⇒ Comme à chaque automne, une journée a droit à son lot de frissons et de déguisements des plus originaux pour paraître le plus effrayant possible. Loïc Nottet ne déroge pas à la règle et célèbre lui aussi Halloween avec non pas des friandises à distribuer mais un nouveau clip inédit !

Une manière également pour le jeune prodige belge de fêter le succès incommensurable de son premier album « Selfocracy » paru en mars dernier, et certifié disque de platine chez nos voisins limitrophes !



• Un nouveau clip cinématographié ! ⇒ Chaque clip du chanteur est digne d’un véritable court-métrage. En effet, ce dernier, souvenez-vous, nous avait confié lors de notre interview être un grand fan de cinéma. Il nous en fait encore une fois la preuve aujourd’hui avec ce « Doctor » dans lequel nous le retrouvons grimé. Et c’est en clown, à l’instar du blockbuster américain Ça, réadapté cette année et basé sur une œuvre de Stephen King qu’il évolue dans les rues en compagnie de sa copine, semant la pagaille sur leur passage !

Happy Halloween !


💿 Téléchargez « Doctor » en cliquant ici !


⚠ Loïc Nottet en tournée dans toute la France à partir du 15 novembre* ! ⚠

*Récupérez vos places en cliquant sur le visuel ci-dessous.



Redécouvrez notre interview avec Loïc Nottet :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *