Live Report : Machine Gun Kelly @ L’Élysée Montmartre, Paris – 29/06/2017

  • 157 Views
  • Commentaires fermés sur Live Report : Machine Gun Kelly @ L’Élysée Montmartre, Paris – 29/06/2017

Près de deux ans après son concert à la Machine Du Moulin Rouge, Machine Gun Kelly vient de faire son comeback dans la capitale pour un concert à l’Élysée Montmartre.

Le rappeur de Cleveland en a profité pour nous présenter son troisième et nouvel album « Bloom », certainement le plus abouti jusqu’ici, et nous a offert par la même occasion ses plus grands bangers issus de ses précédentes mixtapes.

Au-delà de maîtriser le rap à la pointe, ce dernier nous est apparu en véritable showman et n’a pas hésité à entamer quelques petits solos de gratte électrique qu’il a notamment pris soin d’intégrer lui-même sur ses albums. Richard sait tout faire visiblement, et sait tenir une foule en haleine pendant près de 80 minutes.



Fort de ses feats, MGK ne pouvait pas venir à Paris sans nous interpréter « Go For Broke », « At My Best », « Trap Paris » & « Bad Things ». Il n’a pas hésité à s’accompagner de son ami et rappeur Slim Gudz sur quelques uns de ses titres même si nous aurions aimé qu’il fasse venir des rappeurs tels que tels que Quavo de la formation Migos ou encore Ty Dolla $ign partageant le banger « Trap Paris » sur l’album « Bloom ». Nous aurions aimé qu’il ramène un peu du rêve américain à Paris en invitant sur scène Hailee Steinfeld ou encore Camila Cabello.

Richard Colson Baker qui ne cache pas son goût pour la mode a une facilité a passer d’un rap à un son plus trap à un son rock avec une certaine cohérence. Il a également une présence sur scène qui le rend charismatique sans oublier son côté Rock’N Roll, bouteille d’alcool pour s’hydrater et joint à la main pour décompresser.



De plus, ce dernier n’hésite pas à dégainer la guitare électrique en plein milieu de ses titres phares pour nous lâcher des solos de gratte maîtrisés, dignes de ses influences pour la culture rock qu’il affectionne, à l’heure où ce dernier s’apprête à partager la scène tout l’été avec les californiens de Linkin Park. Une bonne manière de s’exercer d’ici-là tout en bluffant le public qu’il part rencontrer, y compris le nôtre évidemment !