Isaiah s'offre les services de DNA Songs pour son 1er single !

  • 401 Views
  • Commentaires fermés sur Isaiah s'offre les services de DNA Songs pour son 1er single !

Le 21 novembre 2016 marqua un véritable tournant dans la carrière naissante et grandissante du jeune Isaiah qui, pour ses 17 ans, remporta alors la finale de la huitième édition du télé-crochet The X Factor comme nous vous l’évoquions précédemment. Si la prestation qu’il aura offerte quant à son tout premier single « It’s Gotta Be You », c’est une véritable success story qui gravite autour de l’événement.

En effet, suite à cette victoire méritée, le single sort immédiatement sur toutes les plateformes digitales et se hisse d’entrée dans les charts australiens à la 26ème place. À noter que le morceau séduira en prime le public européen, réceptif, et qui accueillera de même ce tube qui, pour l’anecdote, est composé par le tandem de producteurs DNA Songs. Une surprise de taille pour Isaiah qui déclare à ce sujet : « Je n’en revenais pas quand les gars de DNA l’ont joué pour moi. Je me suis dit « c’est parfait ». J’adore le groove de cette chanson et il y a ce petit truc catchy à souhait. »

Une véritable consécration pour le jeune homme qui bénéficie d’une production sur-mesure signée ceux qui auront notamment composé pour The VeronicasGeri Halliwell ou encore Ricky Martin parmi tant d’autres !


LES DERNIÈRES INTERVIEWS