Isaiah : Les débuts d'un jeune talent plus que prometteur !

  • 275 Views
  • Commentaires fermés sur Isaiah : Les débuts d'un jeune talent plus que prometteur !

Né le 21 novembre 1999 à Moama en Australie et issu d’une famille aborigène de douze enfants, le jeune Isaiah Firebrace développe très tôt son amour pour la musique. L’expérience commence pour le chanteur en 2015 alors qu’il s’était présenté en tant que candidat au célèbre télé-crochet The X Factor où il se verra malheureusement éliminé pour oubli de paroles lors d’une prestation.

Si l’échec fut amer sur l’instant pour l’adolescent, c’est avec persévérance et travail acharné que celui-ci a décidé de dépasser ses limites, prenant des cours de chant suite à cela chaque semaine pendant six heures sur Melbourne. Ainsi, Isaiah aura pu retenter l’aventure en 2016 et offrir de son talent lors de la huitième édition, misant sur le tube « Hello » signé Adele lors du casting, et proposant de multiples reprises à sa façon de grands standards de la pop culture contemporaine, dont notamment « Halo » de Beyoncé.

Le jeune homme sera acclamé par le public et le jury et remportera, le 21 novembre 2016, jour de son anniversaire, la finale grâce à une interprétation mémorable du morceau « Wake Me Up » d’Avicii en collaboration avec l’une de ses plus grandes inspirations, à savoir Jessica Mauboy. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il confirmera cette victoire en chantant son tout premier single « It’s Gotta Be You » !


• Live IsaiahJessica Mauboy « Wake Me Up »The X Factor :

LES DERNIÈRES INTERVIEWS