Les PVRIS tracent leur chemin entre le paradis et l'enfer !

  • 368 Views
  • Commentaires fermés sur Les PVRIS tracent leur chemin entre le paradis et l'enfer !

C’est le 21 août dernier que les PVRIS donnaient leur tout dernier concert pour cette année-ci, au Summer Sonic d’Osaka, bouclant la boucle pour l’ère « White Noise ». L’occasion pour le groupe de se concentrer par la suite sur un nouveau projet dont l’ébauche était entamée. En effet, Lynn rapportait fin juillet 2016 sur son Twitter, à travers une photo, que 45 chansons étaient écrites pour le second album.

Il s’agit bien évidemment du tant attendu « All We Know Of Heaven, All We Need Of Hell » pour lequel ces derniers se sont cloîtrés dans un studio un peu particulier au cœur de New York, à savoir une ancienne église hantée. Un deuxième album donc, au teasing tout aussi mystérieux que les conditions d’enregistrement, puisque pour celui-ci, les PVRIS ont tout bonnement décidé de réinitialiser leurs réseaux sociaux à zéro, repartant sur de bonnes bases et ne communiquant plus que sur le porteur du déjà incontournable « Heaven ».

À noter qu’une tournée transitoire entre les deux disques a eu lieu à travers l’Europe, annoncée en amont le 20 février 2017, et que par conséquent, le groupe nous a honorés d’un concert intimiste dans la salle du Trabendo le lundi 8 mai. Une date importante pour le groupe qui présentera son nouvel album le 4 août prochain, et qui réservera par la même occasion bon nombre de surprises dont une nouvelle date à l’Élysée Montmartre le 18 novembre prochain !


• Clip « You And I » :

LES DERNIÈRES INTERVIEWS