Les Beartooth clippent l'encourageant « Sick Of Me » !

  • 482 Views
  • Commentaires fermés sur Les Beartooth clippent l'encourageant « Sick Of Me » !

Un véritable mini-documentaire vient habiller le morceau « Sick Of Me », tiré de leur dernier album en lice « Aggressive », disponible depuis le 3 juin dernier. En effet, les Beartooth ont décidé d’offrir un témoignage positif, notamment le leader Caleb Shomo, envers tous ceux atteints d’anxiété ou de dépression, symptômes que le chanteur a lui-même vécus et pour lesquels il a tenu à s’exprimer à cœur ouvert.

Ce dernier à déclaré : « La dépression et l’anxiété, ce n’est pas quelque chose dont tu peux t’éloigner. Le but c’est de se battre et de surmonter tout ça, tu ne peux pas t’en enfuir. Tu dois faire avec. Cette chanson est une aide importante. Au moins pour moi, la musique a été implantée en moi et ceux avec qui je suis en connexion. »

Pour l’occasion, le groupe a décidé de vendre quelques t-shirts en édition limitée et dont les bénéfices reviendront intégralement à l’association NAMI, traitant de la santé psychologique de ses patients. N’hésitez pas à vous en procurer un en cliquant ici et visionnez le clip dès à présent ci-dessous !


LES DERNIÈRES INTERVIEWS