Un 50ème clip haut en couleurs !
• Le plein de bonnes ondes ! ⇒ En juillet, nous vous partagions le clip engagé et dénonciateur de « Irrelevant ». Avec ce morceau, P!nk associait alors des paroles fortes à des images choc, avec la volonté d’attirer l’attention sur les maux dont souffre sa nation. Et si l’artiste n’a jamais eu peur de s’attaquer publiquement au gouvernement des Etats-Unis, elle sait toujours le faire avec une détermination contagieuse. Heureusement, la bonne humeur de P!nk est tout autant coriace que ses prises de position sur le contexte politique de son pays.
Désormais, c’est ainsi avec une ode à la joie que l’interprète nous revient. Un morceau aux sonorités disco pop intitulé « Never Not Gonna Dance Again », produit par Shellmann et Max Martin, à qui l’on doit respectivement de véritables succès comme « 1989 » de Taylor Swift et « Baby One More Time » de Britney Spears. Avec ce titre, P!nk clame haut et fort son envie de voir le verre à moitié plein et de profiter de la vie !
Un single plus léger et festif que son prédécesseur, qui donne place au cinquantième clip de l’artiste ! En effet, avec près de vingt-cinq ans de carrière à son actif, P!nk n’en est plus à son coup d’essai. Dans une ambiance aussi colorée que dans la vidéo de « Beautiful Trauma », elle fait d’un supermarché son terrain de jeu le temps du festif « Never Not Gonna Dance Again ».
Et si les concerts de la chanteuse sont connus pour ses performances rythmées par des numéros de voltige, l’interprète manie cette fois-ci un nouvel exercice avec une aisance déconcertante : le roller ! Nul doute alors que des patins à roulettes seront certainement de la partie lors de ses deux dates sold out à La Défense Arena, les 20 et 21 juin prochains !