La popstar se métamorphose en une créature étrange à l’occasion de son nouveau clip !
• Un spectacle qui vaut le détour ! ⇒ On le sait, Harry Styles a son style bien à lui et n’hésite plus à oser des looks hauts en couleurs lors de ses apparitions. Les visuels de ses singles et albums n’échappent ainsi pas à la règle. En effet, avec un univers de plus en plus affirmé depuis son premier album éponyme, l’artiste britannique fait maintenant partie des icônes d’une mode dépassant tous les stéréotypes. Sa carrière a elle encore explosé grâce au premier single de « Harry’s House » : « As It Was » dont les premières notes sont désormais reconnaissables en une seconde !
Dans chacun de ses clips, le public a pris l’habitude d’être surpris. Nous retrouvions cet été le chanteur dans le clip de « Late Night Talking », bien installé dans son lit. Cette fois-ci, pour son nouveau single « Music For A Sushi Restaurant » dont le titre interroge déjà, Harry Styles fait encore un clin d’œil au nom du morceau. Une chanson funky et pop, aux sonorités 70s, qui n’est autre que la première piste de son dernier album. Pas de spectacle chorégraphié à la « Treat People With Kindness » ni de sauvetage d’un étrange poisson comme dans « Adore You »… Mais presque un mélange des deux !
On retrouve effectivement l’univers marin, incarné par Harry Styles lui-même, sous la forme d’une créature mi-humaine mi-pieuvre vite capturée par les propriétaires d’un restaurant de sushi. Pour échapper au pire, il n’hésite pas à donner de la voix, devenant ainsi la star de l’établissement. On salue le travail délirant du réalisateur Aube Perrie, à qui l’on doit notamment l’impressionnant clip de « Libre » d’Angèle !
Après une tournée mondiale en 2022, incluant pas moins de quinze shows au Madison Square Garden, plus rien n’arrête Harry Styles, qui se produira au Stade de France les 1er et 2 juin 2023 !