En l’attente de son tout premier EP, l’artiste en dévoile le nouvel extrait éponyme !
• Au cœur d’une quête poétique et sensible ! ⇒ Depuis quelque temps maintenant, Adeli planche assidûment sur son premier projet qui verra prochainement le jour sous la forme d’un EP déjà emmené par les délicats et poignants « Vaciller » puis « Oublier Le Noir ». Près d’un an après la parution de ce dernier, l’artiste – qui a pris le temps d’imaginer et concevoir la suite tout en laissant mûrir son art – nous revient désormais avec l’inédit « Mon Idéal » qui donnera par ailleurs son intitulé à la petite collection de chansons qu’elle nous concocte.
Le temps de ce troisième et nouvel extrait qu’est « Mon Idéal », Adeli personnifie tout bonnement ce fantasme qui l’anime au plus profond de son âme, à savoir celui de trouver ce point d’accroche qui lui servira de point de repère, de véritable référentiel, pour mener à bien ses projets quels qu’ils soient dans un souci d’équilibre et de bienséance absolus. D’ici à ce que l’intéressée trouve les réponses à ses questionnements en suspens, se confronte à l’évidence qui lui permettra de jouir pleinement de sa créativité et de sa passion, la quête qu’elle entreprend laisse place à davantage de sensibilité et de magie, comme un voyage didactique finalement vers cette lueur d’espoir tant chérie.
Sans plus attendre, découvrez désormais « Mon Idéal » et son clip aussi sobre que criant dans l’affranchissement de soi-même et l’envie d’y croire plus que jamais ci-dessous !