Avec humour, le marseillais dénonce les abus du haut de la hiérarchie !
• Le tuto idéal pour se faire respecter au boulot ! ⇒ Se lever chaque matin à 6h pour aller bosser, affronter les bouchons, la mauvaise humeur de ses collègues et surtout l’impatience ainsi que l’exaspération de son patron traduite par de virulentes revendications, c’est malheureusement ce que beaucoup de salariés subissent au quotidien. Face à cela, le rappeur marseillais L’Ego a choisi de réagir, avec humour, et d’adresser à ces fameux chefs d’entreprise une petite mise au point on ne peut plus claire au détour de son nouveau single « FTB » pour – vous l’aurez certainement deviné – Fuck ton boss.
Pour appuyer cette sortie résolument efficace et décalée à souhait, véritable cauchemar des patrons par ailleurs, L’Ego n’a pas manqué de concocter un clip à l’occasion qui met nettement les pieds dans le plat. D’entrée, nous sommes en immersion au cœur d’un réel calvaire pour les employés d’une grosse boîte qui subissent la colère de leur supérieur suprême en pleine réunion (de crise presque).
Chaque protagoniste se fait remettre à sa place par ce fameux boss à bout de nerfs, pas nécessairement à raison, mais lorsque c’est au tour de L’Ego de s’attirer les foudres du concerné, la tendance s’inverse. Le rappeur en profite pour sortir les dossiers, remettre en question ses méthodes et ainsi l’humilier, perdre toute notion de contrôle sur la situation et de crédibilité par la même occasion. C’est le carton plein pour l’artiste qui a su défendre ses collègues comme il se doit. Et le résultat de cette terrible vengeance – tout de même de bonne guerre – est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !