L’heure est à lutter contre la déprime pour Sopra en cette fin d’année !
• « Y a-t-il quelqu’un au bout du fil pour me répondre ? » ⇒ Un peu plus d’un an après la sortie de son septième album « Chasseur D’Étoiles », Soprano semble déjà entrevoir la suite de son aventure puisqu’il dévoile aujourd’hui un tout nouveau single inédit, teasé en amont sur ses réseaux sociaux. Le titre en question se nomme tout bonnement « 3615 Bonheur », pour lequel il a d’ailleurs pris soin d’ouvrir un site dédié, en vue de lutter auprès de son public contre la morosité, la déprime, induites de par la triste actualité du moment.
En effet, Soprano se réfère à l’inflation constantes, aux arnaques incessantes, aux factures qui flambent, et se met ainsi au service d’une compagnie d’assurance dont l’objectif est de récolter divers témoignages et de guérir les cœurs peinés face aux difficultés du quotidien. Par extension, il se met conjointement dans la peau d’Anthony et d’Anne-So’, qui font part à sa plateforme de leur détresse. Quoi qu’il en soit, le sourire est au rendez-vous, et l’interprète de « Près Des Étoiles » profite d’une bonne bouffée d’air frais aux sonorités des années ’80, festive à souhait et dans la continuité de son dernier disque, pour agir et répandre la bonne humeur du mieux possible !
Sans plus attendre, découvrez l’inédit « 3615 Bonheur » en images ci-dessous, et rejoignez l’expérience sous le signe de la bienveillance et du partage !
Voir cette publication sur Instagram