Une collaboration qui prolonge l’été !
• Comme une envie de repartir en vacances… ⇒ L’arrivée de l’automne vous déprime et vous brûlez d’envie de revivre vos soirées estivales ? La nouvelle collaboration de Sigala, David Guetta et Sam Ryder devrait alors vous plaire ! En septembre, ils révélaient « Living Without You », un morceau efficace respirant l’été et alliant leurs savoir-faire respectifs. En ce mois d’octobre, le trio nous offre désormais le plaisir de découvrir le clip qui l’accompagne !
David Guetta – qu’on ne présente plus – dévoilait déjà récemment le clip de « I’m Good (Blue) », en compagnie de Bebe Rexha. Un titre devenu viral, qui rejoignait les nombreux hits du DJ français. Ayant partagé des morceaux avec Becky Hill, James Arthur ou encore Rita Ora, le britannique Sigala s’est également montré très prolifique ces dernières années. Pour la première fois, les deux créateurs de tubes unissent leurs forces et invitent à leurs côtés une étoile montante de la pop anglaise : Sam Ryder !
Notamment connu grâce à ses reprises partagées en masse sur la toile et sa participation au concours de l’Eurovision 2022, auquel il a décroché la seconde place, le chanteur de 33 ans se démarque par une voix puissante et une bonne humeur contagieuse. Un artiste à surveiller de près et à venir applaudir sur la scène parisienne de l’Alhambra ce 25 octobre ! Son tout premier album, « There’s Nothing But Space, Man! », sort quant à lui en novembre et est disponible en précommande.
Ajoutez ainsi le timbre assuré et pop de Sam Ryder à la production de Sigala et au don indéniable de David Guetta pour nous faire danser, et cela donne « Living Without You » ! Doté d’un clip aussi solaire que sa mélodie, le morceau vient prolonger notre été et diffuser des bonnes ondes. Un constat que le trio a déjà eu l’occasion de prouver lors d’une performance surprise sur la mythique scène du Ushuaïa à Ibiza !