L’artiste illustre une sensible déclaration d’humanité issue de son premier album !
• « C’est trop facile quand on ne sait pas … » ⇒ Toujours en pleine exploitation de son premier album « A » paru en fin d’année dernière, et dont elle prépare activement une réédition à paraître prochainement, Camille Lellouche mise depuis quelques jours maintenant sur le poignant « Ne Me Jugez Pas » en guise de nouvel extrait promotionnel. Au détour de celui-ci, l’interprète de « N’Insiste Pas » met l’accent sur l’indéniable fait que quiconque soit amené, tout au long de sa vie, à osciller entre les hauts et les bas de la vie et à orchestrer ses choix en conséquence.
Pour ainsi dire, Camille Lellouche rend effectivement compte – de manière sensible – que nous sommes toutes et tous confrontés à nos peines et tiraillements, même lorsque nous essayons de sauver les apparences et de nous montrer sous notre meilleur jour. Néanmoins, personne n’a le droit de se permettre quelque jugement qui soit, tant il est impossible de se mettre dans la peau de l’autre et de comprendre son histoire, d’en faire sa propre vérité.
En renfort de cette intense ballade pleine d’humanité, Camille Lellouche a choisi de faire appel à son public. Ainsi, elle a réuni une trentaine de figurants, d’horizons différents, avec leurs histoires, leurs expériences, et de dresser à l’écran un puissant tableau qui nous rappelle avec force à quel point nous sommes dans le même bateau, peu importe ce que nous traversons. Chacun(e) a ses complexes, ses difficultés. Pour autant, il est plus que jamais l’heure de vivre ensemble, de prôner la solidarité et l’entraide en vue d’un monde meilleur, vous en conviendrez.