Le chanteur ravive de doux souvenirs d’été au gré de son nouveau single !
• Une bouffée d’air frais de circonstance ! ⇒ L’automne s’installait délicatement en fin de semaine dernière et laissait alors la plupart d’entre nous hâtifs à l’idée d’en vivre le suivant encore plus intensément que jamais. En conséquence, le talentueux Raith Mrad en a profité pour servir un troisième extrait – tout à fait de circonstance – d’un premier format actuellement dans les tuyaux et sur lequel il travaille d’arrache-pied. Après les enivrants « Tellement De Si » puis « Tell Me Something », l’artiste nous gratifie donc à présent du savoureux et nostalgique « Summer Breeze ».
Au détour de cette douce ballade aux sonorités britanniques, l’intéressé originaire du vingtième arrondissement parisien choisit d’arpenter, tout bonnement, ses souvenirs d’été. Avec sensibilité, émotion et passion, Raith Mrad fige l’instant tandis qu’il se remémore un amour idéal, magique. Celui qui lui aura fait vivre une saison estivale particulière et chère à son cœur. Si cette époque paraît bien lointaine, « Summer Breeze » l’immortalise néanmoins à jamais. Tel un récit, une tranche de vie inspirante qui saura rappeler à quiconque recevra son propos et sa poésie à quel point le bonheur se situe finalement dans les choses les plus simples, dans les instants partagés.
Raith Mrad chérit ces moments, et n’hésite pas à en faire de véritables récits, de jolis témoignages criants de vérité, et qui ne manqueront pas de réveiller votre nostalgie à votre tour, de vous approprier ses mots pour vous souvenir, simplement, et rêver à nouveau.