C’est officiel, la popstar assurera le show de la mi-temps de l’édition 2023 !
• Un retour en live, et en grandes pompes ! ⇒ Il est vrai que les fans s’impatientent depuis désormais plus de six ans. Toutes et tous espérant l’arrivée prochaine d’un neuvième et nouveau disque de la barbadienne, amplement teasé et commenté sur les réseaux sociaux suite à la parution de son dernier album en lice à savoir « ANTI ». Effectivement, Rihanna avait déjà annoncé, à maintes reprises, travailler sur un nouveau projet. Un projet ambitieux qu’elle concevait tel un virage expérimental dans sa carrière.
Le long format, en question, aurait pour ainsi dire dû être scindé en deux segments bien distincts : l’un empruntant une direction artistique très pop, calibrée pour les radios, l’autre se référant à son amour pour le reggae et donc à des sonorités dans la même veine que le tube « Man Down » très plébiscité en France, et pourtant légèrement boudé dans le reste du monde à sa sortie. Vraisemblablement, l’intéressée aurait revu sa copie et ne fournirait finalement qu’une seule et unique galette. Celle-ci minutieusement confectionnée pour une expérience d’écoute jamais égalée dans sa carrière.
Voir cette publication sur Instagram
En tout cas, d’ici à ce que nous puissions mettre la main sur ce neuvième essai tant convoité, une bonne nouvelle aura secoué la toile ces dernières heures. Rihanna assurera en effet le show de la mi-temps de la prochaine édition du Super Bowl, le 12 février 2023 depuis Glendale dans l’Arizona. L’information, confirmée par la NFL, les équipes de l’artiste et la concernée elle-même, n’aura pas manqué de déchaîner les passions.
Si bien que bon nombre d’adeptes de la popstar – derrière la marque de lingerie Savage x Fenty mais avant tout une discographie sacrément garnie et ponctuée de succès – évoquent la potentielle arrivée de ce prochain album dans les plus brefs délais. Beaucoup songent à une sortie par surprise d’ici la fin de l’année, tandis que d’autres estiment que l’objet de toutes convoitises sera divulgué peu avant le show en question, aux dernières nouvelles refusé par Taylor Swift pour l’anecdote. Encore un peu de patience pour en avoir le cœur net !
• Dr. Dre s’exprime en interview ! ⇒ Cette année, souvenez-vous, c’est Dr. Dre qui était aux commandes du halftime show de la cinquante-sixième édition du Super Bowl. Celui qui a livré une prestation anthologique auprès de ses comparses Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, 50 Cent et Kendrick Lamar a été interrogé, dernièrement, quant au choix de Rihanna pour le prochain tour.
Le producteur, qui a affirmé être très fan de la jeune chanteuse et avoir hâte de voir ce qu’elle préparera pour le grand jour, n’a pas manqué de s’exprimer à ce sujet. Et c’est donc tout naturellement, au micro de la radio Apple Music 1 ce dimanche qu’il lui a adressé ces quelques mots, et quelques conseils. « Entoure-toi des bonnes personnes, et amuse-toi. C’est de ça dont il s’agit. T’assurer que tu as les bonnes personnes créatives autour de toi. Peut-être fera-t-elle appel à des gens qui ont travaillé sur notre show ».
Car Dr. Dre a connu la pression face au titanesque investissement que représente cette opportunité. Cette fête d’une dizaine de minutes qui nécessite une préparation colossale en amont. « C’est une tonne de pression, mais à la fois, c’est aussi amusant. Dès que ça a pris fin, j’ai eu la chair de poule mec. Surtout par rapport aux réactions que l’on a eu sur le show. Mais aussi surtout parce que j’ai pu le faire avec tous mes amis. »