Dua Lipa plus libre et créative que jamais pour son 3ème album ?

dua lipa controle liberte troisieme album interview vogue australia

Au détour d’un récent entretien, la popstar évoque son rapport au contrôle de son art !


• Des confidences encourageantes pour l’artiste ! ⇒ Face au succès de son deuxième album « Future Nostalgia » paru deux ans plus tôt, évidemment ponctué par une gigantesque tournée internationale, Dua Lipa n’a pourtant pas choisi de se reposer sur ses lauriers. Bien au contraire, puisque la jeune popstar a profité de cet élan, mais aussi des conditions sanitaires alors en vigueur, pour se pencher sur un troisième et légitime successeur qui est toujours dans les tuyaux à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes. À noter que celui-ci, néanmoins, est déjà abouti de moitié, l’intéressée ayant par ailleurs récemment confié que l’opus « commence à prendre forme ». Une bonne nouvelle pour la britannique qui, résolument, préfère prendre son temps pour mener à bien un long format dont elle sera parfaitement fière, tandis qu’elle savoure davantage sa liberté artistique et l’exprime volontiers.

Au détour d’une interview fraîchement accordée au magazine Vogue AustraliaDua Lipa a en effet fait le point sur son état d’esprit actuel, tandis qu’elle confectionne encore de nouvelles chansons pour le plus grand plaisir de ses fans. « Alors que j’écris mon nouvel album, je me sens encore plus libérée d’une manière complètement différente. Et j’ai plus le contrôle que je n’aurais pu l’imaginer » confie l’interprète de « Physical »« La liberté, surtout en tant que femme, signifie pouvoir contenir les choses dans tes propres mains, avoir le contrôle sur les choses en lesquelles tu crois, de vraiment donner de la voix » poursuit-elle.

Vous en conviendrez, Dua Lipa est aujourd’hui plus épanouie que jamais, plus créative véritablement, et semble bel et bien parée à placer la barre encore plus haut sur son prochain projet. Le tout en ne manquant pas, cela va de soi, d’expérimenter de nouvelles thématiques ou encore de nouvelles sonorités, sans pour autant dénaturer l’essence-même de sa musique !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS