Un nouveau single émouvant, propulsé dans des circonstances inédites !
• La jeune artiste a fait l’unanimité ! ⇒ Si son nom ne vous est encore pas très familier, cela pourrait bien changer ! De ses reprises publiées sur YouTube à ses premiers morceaux originaux « 1 2 3 » et « Garce », Lisa Pariente a déjà commencé à affirmer son univers. Au programme : de l’énergie, de la positivité, de la dérision, le tout sur des mélodies pop colorées. Sur son précédent titre « À L’Envers », elle a aussi su mettre de côté son humour décalé. L’occasion de montrer sa sensibilité et son talent pour les ballades.
Au fil de sa voix puissante et douce à la fois, Lisa Pariente touche avec justesse, sans en faire trop. Si la rupture amoureuse a inspiré « 1 2 3 » et « À L’Envers », la chanteuse et musicienne nous revient cette semaine avec un message des plus touchants. Sur les notes de « Garce », il était déjà question d’un syndrome de comparaison incessante. Aujourd’hui, sur « Belle », nous replongeons dans ce thème universel : être complexé(e) et ne pas se sentir assez bien. Écrit et composé par ses soins, ce nouveau single est une réelle mise à nu pour Lisa Pariente. Nous devenons alors ses confidents le temps d’une chanson.
« Belle » aura d’ailleurs connu un début particulier. En effet, Lisa Pariente a dévoilé le clip suite à sa victoire lors d’un concours de jeunes talents (Le Radar), organisé par le YouTubeur Pierre Croce. Parmi les membres du jury : Charlie Winston ou même Joyce Jonathan, qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet. « C’est un thème qui peut parler à beaucoup de personnes […]. Finalement, on est tous très complexés en général et la chanson est sublime » affirmait par exemple l’interprète de « Je Ne Sais Pas ».
Le clip nous invite donc à rejoindre une soirée durant laquelle Lisa Pariente se compare à d’autres filles. Une petite apparition de Pierre Croce au passage, une boisson mystérieuse et la chanteuse semble voir les choses sous un nouvel angle !