Ava Max plus forte que jamais sur « Million Dollar Baby » !

ava max clip million dollar baby diamonds & dancefloors

Inspiré suite à une rupture amoureuse, ce nouveau hit permet à l’artiste d’aller au mieux de l’avant !


• Se libérer de ses chaînes ! ⇒ Après un retour percutant il y a quelques mois, et un changement de look radical à l’occasion, à l’aide de l’immanquable et entêtant « Maybe You’re The Problem »Ava Max poursuit de plus belle en cette rentrée en vue de son deuxième album. Initialement prévu pour le 14 octobre prochain, le dénommé « Diamonds & Dancefloors » – succédant à l’excellent « Heaven & Hell » paru en 2020 – atterrira finalement dans les bacs et sur toutes les plateformes numériques dès le 27 janvier prochain. Probablement que l’intéressée compte bien prendre encore un peu de temps pour le peaufiner, mais cela n’exclut pas la divulgation, entre temps, de quelques petits avant-goûts pour vous faire patienter comme il se doit !

D’ores et déjà, un deuxième extrait de ce nouvel opus est depuis quelques heures disponible. Effectivement, teasé en amont et en quantité sur les réseaux, le très attendu « Million Dollar Baby » se dévoile enfin pour le plus grand plaisir des Avatars. Ava Max profite de ce nouveau single, empruntant volontiers le sample du hit « Can’t Fight The Moonlight » de LeAnn Rimes, pour faire le point suite à une douloureuse rupture sentimentale. « Quand j’ai créé cette chanson, je traversais une très rude épreuve de ma vie : chagrin d’amour et beaucoup de tristesse » explique Amanda Koci de son vrai nom. « Je l’ai nommée ‘Million Dollar Baby’ pour me rappeler de ma propre valeur, et ai écrit les paroles de manière à montrer que vous pouvez surmonter et atteindre n’importe quoi dès lors que vous placez votre esprit dessus » poursuit-elle.

Vous en conviendrez, « Million Dollar Baby », c’est en d’autres termes le meilleur moyen de rééquilibrer la balance, de reprendre ses esprits et de rebondir avec force, détermination et acceptation. D’ailleurs, Ava Max joue subtilement avec ses tiraillements qu’elle oppose, comme deux alter egos, le temps d’un clip puissant, où les hauts et les bas s’entrechoquent jusqu’à fusionner et symboliser cet état neutre. Celui qui va faire en sorte pour la chanteuse de repartir de plus belle, plus forte que jamais, avisée et prête à quérir le bonheur qu’elle mérite. Regardez !



ava max artwork album diamonds & dancefloors• Tracklisting « Diamonds & Dancefloors » :

01. Million Dollar Baby
02. Sleepwalker
03. Maybe You’re The Problem
04. Ghost
05. Hold Up (Wait A Minute)
06. Weapons
07. Diamonds & Dancefloors
08. Freak
09. Dirty Habit
10. One Of Us
11. Get Outta My Heart
12. Cold As Ice
13. Lose Me Once
14. Dancing’s Done

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS