Kendji Girac dédie son nouveau single « Eva » à sa fille !

kendji girac clip eva l'école de la vie

Le chanteur fait sa rentrée et multiplie les surprises à l’occasion !


• Un retour empli de tendresse et d’amour ! ⇒ Tandis que le hit « Conquistador » poursuit son exploitation sur les ondes ainsi qu’en télé, Kendji Girac entame une nouvelle ère, celle de son cinquième et nouvel album attendu pour cet automne. Effectivement, deux ans après « Mi Vida », l’artiste dont la vie a basculé pour le meilleur en janvier 2021 publiera « L’École De La Vie » (ndlr : déjà disponible en précommande) le 11 novembre prochain. Parmi les nouvelles chansons qu’il aura concoctées ces presque deux dernières années, découvrez-en sans plus tarder un premier avant-goût, livré juste à temps en cette rentrée scolaire, ci-dessous, et en images !

Plus haut, nous vous indiquions que la vie du chanteur avait basculé. En effet, janvier 2021 marquait un heureux événement pour Kendji Girac, devenu père d’une petite Eva à qui il n’a pas manqué de dédier une chanson par conséquent. Celle-ci, travaillée de concert avec Juliette Armanet à l’écriture et Renaud Rebillaud à la production, n’est autre qu’une véritable déclaration d’amour, pleine d’intensité, de tendresse et de sensibilité.

La mise en images, confiée à la réalisatrice Mona Achache, nous fait suivre Kendji Girac dans cette nouvelle aventure qu’est la paternité. Nous l’y retrouvons auprès de sa fille, partageant des moments de complicité touchants, pleins d’émotions, en communion avec la nature, au plus proche des plaisirs les plus simples de la vie finalement. Regardez !



• Dans le reste de l’actualité ! ⇒ À vos agendas ! TF1 diffusera le téléfilm Champion ce lundi 5 septembre dès 21h10, réalisé par Mona Achache, avec Kendji Girac à l’affiche, dans son tout premier rôle. Aussi, le jeune talent vous attend pour la toute dernière date de son Mi Vida Tour le dimanche 18 septembre prochain à 17h. Rendez-vous au Palais des Sports de Paris pour vivre l’expérience, en attendant une prochaine tournée qui ne devrait pas tarder à s’esquisser. Pour récupérer vos places, direction la billetterie officielle en cliquant ici !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS