Foé berce notre rentrée avec « Lemonade »

foé clip lemonade

Un nouveau single… et bientôt un nouvel album !


• Un pas de plus vers son paradis ! ⇒ Au mois de juillet, Foé nous révélait « Le temps court », premier extrait de son deuxième album. Si nous n’en savions alors que très peu sur ce projet, nous avons maintenant plus d’informations à son sujet ! Baptisé « Paradis d’or » et fruit de quatre années de travail, cet opus sera disponible dès le 7 octobre prochain ! Pour accompagner cette jolie annonce, l’auteur-compositeur-interprète français, de son vrai nom Nicolas Poyet, nous offre une nouvelle ballade. Une « Lemonade » bien fraîche s’il vous plaît !

Écrit et composé par Foé, le titre s’inscrit dans la lignée du premier single. Porté par sa voix aux graves profonds, « Lemonade » est une nouvelle déclaration d’amour dont on savoure le bridge au piano, montrant les talents de musicien du jeune artiste. Un morceau qui figurera parmi les 16 chansons de « Paradis d’or », qui promet des titres envoûtants, aux textes justes et joliment imagés.

Et comme pour « Le temps court », Foé a décidé de co-réaliser le clip avec François Havard. Des dunes du Sahara à la cour intérieure colorée d’un riad marocain, nous voyageons à ses côtés une fois encore, bercés par une douce mélodie. Un résultat à la fois poétique, apaisant et empli de fraîcheur.

Alors que les singles prometteurs s’enchaînent pour ce nouveau visage de la variété française, son premier concert au Comedy Club affiche complet le 10 octobre prochain. Foé a déjà ajouté une date supplémentaire le 17 pour rencontrer son public ! Vous y serez ?



foé paradis d'orTracklisting « Paradis d’or » :

01. Je brûle
02. Commun
03. Le temps court
04. Interlude I
05. Lemonade
06. Mélo interdite
07. Interlude II

08. Une minute
09. Paradis d’or
10. Vol 17
11. Vida Loca
12. Rêve
13. Interludes III
14. C’était bien hier
15. Adieu encore
16. I-O

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS