Hoshi, super-héroïne le temps de son nouveau clip « Allez Là » !

hoshi clip allez là étoile flippante

Grâce à ses super-pouvoirs, l’artiste redonne du courage à celles et ceux qui en ont besoin !


• Quand Hoshi devient Super-Hoshi ! ⇒ Si Mathilde Gerner, de son vrai nom, travaille d’ores et déjà d’arrache-pied sur un troisième et nouvel album bien avancé, puisque dix chansons sont dans les tuyaux à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle n’en omet pas pour autant de continuer à défendre l’excellent « Étoile Flippante » dont elle exploite désormais le positif et fédérateur « Allez Là » en guise de nouveau single. Envoyé il y a quelques semaines aux radios, le morceau est à présent doté de son clip, que l’intéressée n’avait pas manqué de teaser il y a peu, dans le courant de l’été. Souvenez-vous, par le biais de ses réseaux sociaux, l’artiste faisait le point sur son actualité à venir et confirmait alors préparer un visuel en renfort de ce tube aussi imparable qu’entêtant.

« Allez Là », avant tout, c’est un leitmotiv, pour la petite histoire, que Hoshi se répète régulièrement et use davantage sur scène afin de donner de la force à son public. Logiquement, elle a tout bonnement décidé d’en faire une chanson, celle-ci encourageante à souhait, dynamique et emplie de bonnes ondes, où la demoiselle nous rappelle à quel point il est indispensable de pouvoir se motiver à nouveau, suite à une déception, une déconvenue. Bien entendu, cela dans l’objectif de finalement se surpasser plus que jamais, affronter les épreuves de la vie la tête haute, et ne s’en voir que grandi à l’issue.

Pour le clip, fraîchement disponible, Hoshi a choisi de camper le rôle d’une assistante psychologue un peu particulière, au sein d’un lycée. En effet, la jeune femme cache bien son jeu, et possède plus d’un tour dans son sac pour permettre à quiconque en aurait besoin de se relever, de continuer à se battre pour son bonheur, en toutes circonstances. Et oui, dotée de super-pouvoirs, Mathilde Gerner peut devenir à tout moment Super-Hoshi, ange gardienne, et voler au secours d’un jeune étudiant victime de harcèlement scolaire, d’une institutrice qui semble ne plus croire en l’amour, ou encore d’une jeune violoniste qui tend à perdre ses moyens avant de monter sur scène à cause du stress.

Sans plus attendre, savourez cette véritable bouffée d’air frais, cette ode bienveillante nourrie de bonne humeur et de positif qu’est « Allez Là » dans son intégralité ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS