LauCarré fait son mea culpa sur le tiraillé « Désolé » !

laucarré nouveau single désolé

Le rappeur de l’écurie Bonne Étoile prend du recul avec sincérité au détour de son nouveau single !


• « Les même douleurs, mêmes promesses qu’on se donne … » ⇒ Après un premier EP fort prometteur publié il y a déjà deux ans, LauCarré marquait son grand retour au mois d’avril dernier à l’aide de l’inédit « En Résumé ». Au détour de ce single-ci, l’artiste suresnois du label Bonne Étoile en profitait pour revenir plus fort que jamais et prendre du recul sur dix mois d’absence dédiés à se ressourcer finalement, à continuer de créer en parallèle, à se mettre quelque part à l’épreuve.

De plus, par la présente, il officialisait également l’avènement d’une toute nouvelle ère, celle d’un nouveau projet attendu d’ici la fin de l’année. En attendant de pouvoir le découvrir sur toutes les plateformes de streaming, Loïc – de son vrai prénom – nous offre désormais, depuis quelques jours, un deuxième extrait de ce prochain opus, le tiraillé « Désolé » à écouter suite à ces quelques lignes.

Ici, nous y retrouvons un LauCarré qui, résolument, se présente sous un autre jour. Sensible à souhait, « Désolé » s’impose comme une véritable mise à nu pour le jeune rappeur qui y rend compte de ses failles en amour, de ses manquements, et fait ainsi son mea culpa à l’égard de son ex-petite amie qu’il a déçue, faite souffrir. En effet, il y exprime avec sincérité et émotion le fait de ne pas se présenter en phase avec sa relation de couple.

L’amour est bel et bien palpable, mais il ne parvient pas à le maîtriser et à le prouver au quotidien. Cœur brisé, prend le poids de ses responsabilités sans faillir et témoigne de l’idée d’avoir été blessé à de nombreuses reprises, chose qui le voit en conséquence peiner quant à ce qui est de donner sa confiance, d’être présent en toutes circonstances pour celle qu’il aime.

Malgré tout, LauCarré compte bien s’améliorer, et profite de ce bouleversant « Désolé » pour poser en musique ses tourments et apprendre de fait à les dompter.!



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS