GAUMAR relativise avec tendresse dans « À Ta Manière » !

gaumar single à ta manière

La jeune prodige livre un moment de positivité sans égal, apaisant et ressourçant à souhait !

• Une ode encourageante au surpassement de soi ! ⇒ Après avoir redoublé d’efforts et chéri la quête la plus intense de ses rêves les plus fous tout en adressant un hommage poignant à sa maman le temps de son précédent single « Follow », la jeune GAUMAR continue sur sa lancée et nous livre depuis peu un tout nouveau titre pour l’été, dans la même veine. Par le biais de l’enivrant « À Ta Manière », proposé à quelques encâblures d’un double rendez-vous en première partie de Coldplay au Stade de France les 16 et 17 juillet derniers, la demoiselle s’adresse à son public, en toute sincérité et avec conviction quant aux choix qui dictent nos vies.

L’important, en toutes circonstances, c’est de croire profondément en ce qui nous anime, afin de suivre au mieux, avec instinct et fougue, ce qui définira notre vie par la suite. GAUMAR est certaine d’une chose, de fait, c’est que seul notre cœur peut nous guider vers cette lueur de succès, à sa juste échelle. Ce qui compte, plus que jamais, c’est la finalité et non le chemin que nous empruntons pour y accéder.

Alors, sur une mélodie tendrement pop et sucrée, idéale pour l’été, elle relativise face aux difficultés et moments de doutes, encourage quiconque recevra sa délicate poésie à s’affranchir de ses limites, à se surpasser, ainsi qu’à voir le monde en grand, au-delà de nos peurs et appréhensions. Et ce tout en apaisant les cœurs et les esprits. Car bien d’agréables surprises sauront se dresser sur nos parcours, et nous permettre de goûter au bonheur véritable tel que nous le méritons, avec bienveillance, altruisme et amour.

Pour l’anecdote, cette nouvelle merveille, composée par l’irremplaçable Thomas LeivaGAUMAR l’a imaginée il y a un moment déjà. En effet, l’artiste a pris soin de l’écrire dans un premier temps pour s’adresser à son petit frère, en perte de repères durant ce moment charnière qu’est le passage à l’adolescence et les incertitudes auxquelles celle-ci nous aura toutes et tous confrontés. Sans plus attendre, prenez une bonne bouffée d’air frais, et savourez ce prodigieux « À Ta Manière » dans son intégralité ci-dessous !

• Une consécration et véritable fierté ! ⇒ Ces samedi 16 et dimanche 17 juillet, GAUMAR donnait le ton et lançait les festivités, depuis la scène du Stade de France qu’elle foulait pour la toute première fois. Et pas n’importe quelle première fois, puisque l’artiste ouvrait tout bonnement pour Chris Martin et sa célèbre bande ! Nous y étions, lors de sa deuxième représentation. Que dire de cette soirée absolument magistrale ?

Si Coldplay nous a offert un show d’anthologie, digne de ce nom, force est de constater que tous les projecteurs étaient rivés sur notre jeune prodige ! Plus de 100 000 spectateurs au total ont su l’accueillir comme il se doit, ont pu témoigner d’un talent incomparable, et vibrer en toute convivialité le temps d’une trentaine de minutes placées sous le ton d’une ambiance familiale, de partage, et d’amour à foison.

Le temps de son set, GAUMAR a bien évidemment pris soin d’interpréter ses deux nouveaux titres, « Follow » et « À Ta Manière ». D’ailleurs, pour ce dernier, la demoiselle en avait fait appel à vos souvenirs d’enfance ou plus tardifs auprès de vos frère et sœur. Ce afin de vous concocter à l’occasion un visuel inédit en renfort de la performance. De quoi prouver cette aspiration à des valeurs véritablement centrées sur l’unisson, la complicité. Des principes évidemment fidèles à son art absolument impeccable qui a su émouvoir, toucher, guérir les cœurs. En prime, la remarquable autrice-compositrice-interprète n’a pas manqué de vous interpréter davantage d’exclusivités qui nourriront prochainement son répertoire sur les plateformes, mais aussi dans les bacs ! Un moment fort, une communion puissante, un événement mémorable, une fierté pour la rédaction qui en redemande encore et encore !

En tout cas, nul doute que cette consécration portera ses fruits, et promettra à l’intéressée une carrière sur la durée, toujours aussi solaire ! GAUMAR est bel et bien une artiste au talent complet, éclectique, fédérateur, sans filtre, si authentique et incarné. Pour vous faire part de ce que nous avons vécu ce dimanche 17 juillet, trouvez ci-dessous une sélection de clichés que l’on doit à l’exceptionnelle Mademoiselle Sacha !

Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS