Colours In The Street captive avec le sensible « Long Enough » !

colours in the street clip long enough

Le trio profite de l’été pour vous offrir un moment intensément riche en émotions !


• En route vers le nouvel album ! ⇒ Deux EP ainsi que deux albums plus tard, les Colours In The Street avoisinent tout de même avec ferveur et une passion toujours aussi intacte le dixième anniversaire d’une carrière déjà bien remplie, et qui promet de ne pas cesser en si bon chemin. Bien au contraire, puisque la fine équipe prépare activement l’arrivée d’un troisième long format, attendu pour l’année prochaine, déjà anticipé par le délicat et harmonieux à souhait « A Way To Restart ». Et quel nouveau départ d’une intensité inégalable qui se poursuit désormais depuis quelques jours seulement au gré d’un tout autre avant-goût, dans la même lignée mélodieuse, baptisé « Long Enough ».

Ce légitime successeur semble établir à merveille les bases d’un disque riche en sensations, qu’il nous tarde de découvrir, empli de sensibilité et de bonnes ondes. En effet, au détour de « Long Enough », les Colours In The Street contemplent leur rapport à la solitude et à ce sentiment qui peut s’avérer parfois douloureux, conduire quiconque à perdre ses repères les plus intrinsèques. Pour ainsi dire, ce nouveau single apparaît comme une évidente main tendue à celles et ceux qui semblent dépourvus de compagnie, égarés, que seul un sourire peut ramener à se donner une bonne raison de continuer à lutter, à vivre tel qu’il ou elle l’entend, se sachant soutenu.e et entouré.e. Car finalement, de toutes parts, la peur d’être isolé.e, incompris.e, différent.e, en vient à rassembler, à unir les âmes plus que jamais.

Pour la mise en images de ce single gagnant en intensité tout du long, rappelant un bon indispensable que l’on devrait à OneRepublic ou encore Coldplay, les Colours In The Street ont choisi la sobriété pour dépeindre une sensibilité on ne peut plus palpable et honnête. Le groupe a ainsi pris soin de retrouver la tranquillité, depuis le lac de Varèse en Italie au cours d’une halte dans leur tournée européenne, sous la direction brillantissime de Vincent Galard à la réalisation. Alors, sans plus attendre, découvrez cette jolie ode à la communion des esprits ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS