Juli Chan rejoue la partie immortelle dans « Not A Crime » !

juli chan clip not a crime immortal game

La jeune polonaise tient les rênes sur son tout premier single en anglais !


• Prendre le contrôle sur sa relation amoureuse ! ⇒ Active depuis près de deux ans, Juli Chan a désormais décidé de s’exporter davantage aux quatre coins du globe. Pour ce faire, depuis quelques semaines maintenant, l’intéressée propose son tout premier single en anglais, et se réinvente par la présente au gré de l’excellent « Not A Crime » à découvrir en images ci-dessous. Le temps de ce titre à la croisée des chemins entre les univers d’Ariana Grande ou bien Taylor Swift pour ne citer qu’elles, l’artiste fait le point sur une relation sentimentale. Ainsi, elle s’adresse à son compagnon et rend compte d’avoir le choix de la poursuivre ou non. Mais le jeune homme va devoir s’adapter, et composer avec les failles et atouts de sa petite amie pour maintenir un véritable équilibre au cœur d’une idylle où la confiance doit encore s’installer de plus belle.

Pour la mise en images de ce hit en devenir, intégralement composé auprès d’un duo de talents suédois, Juli Chan s’est délibérément inspirée d’un événement historique dans l’univers du jeu d’échecs. En effet, elle y reproduit la célèbre partie immortelle, disputée en 1851 à Londres, opposant Adolf Anderssen à Lionel Kieseritzky. Le clip installe métaphoriquement l’issue de cette fameuse partie, tant la jeune femme, supposée en difficulté face à son adversaire, va par surprise opérer ce mouvement bien réfléchi qui lui permettra de prendre le contrôle, de tenir les rênes et de jouer le prochain coup inévitablement en sa faveur.

En d’autres termes, Juli Chan reprend le dessus et s’impose de manière à témoigner de sa force d’esprit qui lui confiera quelque part les responsabilités de son couple et une maîtrise on ne peut plus absolue. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS