Demi Lovato se lâche dans l’explosif « Substance »

demi lovato clip substance bannière actu

Nouvel extrait de l’album « HOLY FVCK » dévoilé !


• Le train est en marche ! Le mois dernier, Demi Lovato revenait sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir avec « Skin Of My Teeth ». Un morceau percutant pour un retour fracassant, à travers lequel l’interprète n’avait pas hésité à dénoncer une pression subie depuis trop longtemps. Teinté de rock, tout comme les premiers albums de l’artiste, le single donnait ainsi un premier avant-goût alléchant de l’opus à venir « HOLY FVCK ». Teasé avec enthousiasme par Demi Lovato, ce dernier sortira d’ailleurs dans un mois !

Il y a quelques jours, c’était désormais sa tracklist intégrale qui nous était révélée. Des collaborations avec Yungblud, Royal & The Serpent et Dead Sara, des titres accrocheurs… De quoi ravir le public de l’interprète, qui n’attend maintenant plus qu’une chose : écouter les 16 morceaux du projet ! Pour l’heure, c’est un deuxième extrait intitulé « Substance » que nous découvrons. Un single explosif marqué par des sonorités qui nous replongent tout droit dans la musique pop punk des années 2010 !

Avec « Substance », Demi Lovato s’attaque cette fois-ci à son envie de profiter pleinement de sa vie. L’artiste s’exprime de façon explicite sur ses addictions, admettant qu’elles ne lui ont rien apporté de bon, et chante sa rage de vivre à pleins poumons. Côté clip, on retrouve Cody Critcheloe à la réalisation, ainsi qu’une guest assez inattendue qui avait déjà rejoint Demi devant les caméras… Sauriez-vous devinez de qui il s’agit ?

Que ce soit par son style ou son texte, la chanson vient alors illustrer de la plus parfaite des manières à la description de l’album que Demi Lovato dévoilait il y a peu sur ses réseaux sociaux : « HOLY FVCK me ramène à mes racines. Il s’agit d’un projet qui me ressemble et sans réserve, j’ai hâte de l’interpréter en tournée pour vous ».



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS