OrelSan met en images le sentimental « Ensemble » !

orelsan skread clip ensemble bangkok civilisation

Toujours en pleine promotion de son dernier album, et en pleine tournée des festivals, le rappeur de Caen enchaîne !


• « Viens on reste ensemble … » ⇒ Grâce à son quatrième album « Civilisation », paru en fin d’année dernière, OrelSan a réussi le tour de force de décrocher le record du disque de diamant le plus rapidement obtenu dans l’Histoire du rap français. Avoisinant aujourd’hui les 600 000 exemplaires écoulés, le projet poursuit son chemin tandis que le caennais révèle depuis quelques jours, peu après avoir proposé les images du viral « Du Propre » tourné à domicile, le clip de son nouveau single d’ores et déjà envoyé aux radios à savoir le sentimental « Ensemble » produit par son associé de toujours, l’indéboulonnable beatmaker de talent que nous ne présentons plus : nous avons nommé Skread.

Au détour de ce nouveau visuel cinématographique, à la réalisation confiée à Quentin Deronzier, nous suivons OrelSan dans un Bangkok où deux réalités miroirs convergent selon un axe que l’artiste va essayer, tant bien que mal, d’atteindre afin de retrouver sa petite amie. Voyez ici une véritable référence à l’un des films les plus marquants de ces dix dernières années, à savoir Upside Down que nous devons à Juan Solanas.

Par la présente, le rappeur de Caen y symbolise les hauts et les bas au sein d’une relation de couple. Ce tant nos deux amoureux semblent mener leurs vies respectives, chacun de son côté. Chose qui malheureusement éloigne, OrelSan en est bel et bien conscient, et va tout mettre en œuvre pour consolider une idylle peut-être imparfaite, mais qui vaut la peine d’être vécue. Tous deux vont devoir rassembler leurs efforts, composer avec les qualités et défauts de l’autre, et trouver un équilibre qui les maintiendra unis à jamais. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS