« Late Night Talking » : confidences sur l’oreiller avec Harry Styles

harry styles late night talking

Un deuxième single à succès pour « Harry’s House » ?


• Rendez-vous sous la couette ! ⇒ Il nous l’a bien montré au fil de ses trois albums, Harry Styles a su évoluer dans sa carrière solo, affirmant de plus en plus son univers. Son dernier album en date, « Harry’s House », a particulièrement marqué les esprits. Au fil de 13 titres, l’artiste britannique dévoile ses pensées, sans aucun filtre, comme s’il était chez lui, et nous avec. Vous n’avez pas pu manquer le premier single, « As It Was », et ses premières notes maintenant si reconnaissables. Ce morceau a vite envahi la toile, et a même propulsé le chanteur jusqu’au top 5 des artistes les plus écoutés dans le monde sur Spotify. Sonorités pop vintage, disco, parfois plus rock… Ce 3ème opus montre une belle cohérence et « Late Night Talking » en est un parfait second single !

En plus d’affirmer son univers musical, Harry Styles soigne également l’univers visuel qui l’accompagne. Cassant tous les codes vestimentaires et les stéréotypes de genre, c’est un festival de couleurs et de bonne humeur que nous découvrons. S’il maîtrise désormais les chorégraphies à la perfection, comme il a pu le prouver sur le clip de « Treat People With Kindness », il sait aussi se montrer plein de poésie comme dans le clip de la somptueuse ballade « Falling ».

Aujourd’hui, en référence aux conversations nocturnes sur l’oreiller jusqu’au petit matin, auxquelles il fait allusion dans son titre, nous retrouvons Harry Styles sur un lit. Un lit qui en précède bien d’autres ! Sur les routes de Londres (des images du tournage avaient déjà fuité), dans les airs, ou aux côtés de nombreux partenaires, c’est un voyage déjanté qui vous attend.

Toujours en tournée après son passage remarqué à l’Accor Arena de Paris, Harry Styles saura décidément toujours nous surprendre !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS