DDKN vise le pactole le temps de l’efficace « Fendi » !

ddkn nouveau single fendi

Comme prévu, le trio dévoile son nouveau single pour accompagner votre été !


• « Money gives me things you could never give … » ⇒ Après avoir respectivement exploré les vices de l’orgueil et de la paresse au gré de deux premiers singles aussi singuliers que puissants, à savoir « Watchme » puis « Lazy Easy Peasy » plus récemment, les DDKN remettent le couvert. À présent, les trois sœurs ont choisi de s’attaquer à l’avarice pour les besoins d’un troisième titre tout aussi fort et captivant que ses prédécesseurs. Nous avons nommé « Fendi », amputé de son clip pour cette fois. Mais ce n’est qu’une question de temps puisqu’il devrait tout de même voir le jour dans un avenir assez proche.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle sortie tout à fait bienvenue pour la trêve estivale, qu’AnoucheNounée et Stella promettaient il y a quelque temps déjà, laisse entrevoir la possible arrivée d’un projet on ne peut plus conceptuel d’ici la fin de l’année. Ce ne sont que des suppositions, mais nous l’espérons hautement. Le mystère est bien conservé, vous en conviendrez, cependant il y a fort à parier qu’un EP autour des sept péchés capitaux soit dans les tuyaux ! En tout cas, les DDKN nous laissent volontiers contempler cette piste, et entretiennent le suspense à merveille par la même occasion.

D’ici à ce que nous mettions la main sur davantage d’éléments de réponse, place d’abord à ce fameux « Fendi ». Comme mentionné ci-dessus, le trio profite de cette nouvelle petite pépite pour traiter de l’avarice. Sur une prod’ un peu plus trap et dirty que ce à quoi elles ont pu nous habituer jusqu’alors, assurée par le talentueux Benoît-Marie Pardieux, les DDKN se donnent la réplique selon une seule et même direction : dépenser plus pour gagner encore plus ! Soucieuses d’honorer une accrue de leurs fonds de roulement et de leurs capitaux, les filles expliquent ici que seul l’argent peut les combler, leur faire côtoyer le bonheur tel qu’elles l’imaginent. L’amour, que nenni. Pas le temps pour les futilités et autres distractions !

En tout cas, « Fendi » s’inscrit dans la continuité des deux premiers singles quant à ce qui définit vraiment les DDKN. Ce sont bel et bien trois sœurs faites pour briller, passionnées et déterminées, qui ont le mérite de se faire entendre en toute authenticité et méritent davantage d’être écoutées de surcroît. Et ce nouvel extrait n’est autre que le témoignage d’un talent brut, à la croisée des chemins entre BLACKPINKAriana Grande et Billie Eilish. Assurément. Croyez-nous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS