Kemmler partage un « Chagrin D’Ami » aux côtés de Mosimann !

kemmler mosimann lyrics video chagrin d'ami

Quand la trahison et la déception engendrent plus de peine qu’une rupture amoureuse …


• Un titre fort, criant de sincérité ! ⇒ Kemmler nous revient, après avoir exploré aux côtés de Léa Castel les rouages du quotidien et la routine qui s’installe au fur et à mesure que « Le Temps » passe, cette fois-ci en collaboration avec le pluridisciplinaire Mosimann. Ce dernier épaule effectivement le rappeur marseillais pour les besoins de « Chagrin D’Ami », nouvel avant-goût d’un prochain album actuellement dans les tuyaux, où il assure à la fois la production et les renforts harmoniques au chant.

Au gré de ce troisième extrait inspiré d’une histoire vraie, Kemmler évoque la douleur que peut initier l’idée de perdre un ami. Ce tandis que les chemins s’éloignent toujours selon cette spirale infernale du temps qui vient bouleverser les habitudes de ces anciens complices malgré eux. En cause, l’artiste rend compte du changement. Les opinions et aspirations divergent, la trahison s’installe, et la rancœur laisse plutôt place à un chagrin incurable au premier abord.

Pour l’intéressé, il va donc falloir se résoudre à vivre avec le manque d’un frère, une tonne de merveilleux souvenirs en tête mine de rien, et apprendre à composer avec ces tranches de vie qui ne cessent de revenir dans sa mémoire par flashs incontrôlables. Avisé face à la souffrance, Kemmler en profite pour rendre compte, au gré de « Chagrin D’Ami », que l’amitié peut se révéler bien plus puissante que l’amour, davantage destructrice lorsque celle-ci vient à se voir tristement brisée.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS