Hyphen Hyphen en mission pour « Too Young », direction l’espace !

hyphen hyphen clip too young

Santa, Line et Adam chargés de ramener les étoiles sur Terre dans leur nouveau clip !


• Un nouveau single retentissant ! ⇒ C’est plus tard cette année que les niçois de Hyphen Hyphen publieront leur troisième et nouvel album très attendu au sein de la rédaction. Emmené par le lumineux « Don’t Wait For Me », l’opus à venir n’a pas tardé à révéler son successeur. En effet, depuis quelques semaines maintenant, la petite équipe propose l’excellent « Too Young », d’ailleurs hymne officiel du championnat d’Europe de l’UEFA 2022.

Mais ce n’est pas tout, car à notre sens, « Too Young » est également un hymne à l’unité, à la fraternité et à l’optimisme. La chanson de toute une génération qui a les cartes en main, emplie d’espoir, pour faire de ce monde un endroit davantage paisible, radieux et coloré sous tous ses aspects. Hyphen Hyphen y symbolise, toujours selon nous, l’idée que nous ne faisons qu’un et que tous ensemble, nous puissions déplacer des montagnes, aller dans un même sens, celui de l’épanouissement, du dépassement de soi et du partage contre vents et marées.

Pour la mise en images, fraîchement dévoilée, nos trois talents sont chargés d’une mission hautement importante. Celle de ramener les étoiles sur Terre. Alors, SantaLine et Adam vont devoir redoubler d’ingéniosité afin de conquérir l’espace et de réussir leur tâche. Sous la direction de Daniel Zak à la réalisation, nous suivons donc les Hyphen Hyphen au cœur-même des préparatifs de cette expédition aussi poétique que palpitante. Regardez !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HYPHEN HYPHEN (@hyphenhyphen)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS