Chambre 6 : Le trio enchaîne avec le nostalgique « Fatum » !

chambre 6 clip métrage fatum

Le récit se poursuit alors que Julia quitte Paris et tente de refaire sa vie !


• Un nouveau départ ! ⇒ Plus tôt cette année, vous découvriez ici-même le trio Chambre 6, composé de Le RLa Nayance et Schon. Après avoir planté le décor d’un concept innovant, celui du clip-métrage, à l’aide du poignant « Karma » au cœur duquel nous suivions le personnage de Julia, prête à poursuivre ses études du côté de Paris jusqu’à une décision tout à fait instinctive d’ôter une vie pour sauver la sienne suite à une agression, nous la retrouvons désormais tandis qu’elle tente de démarrer une nouvelle vie.

Pour ce faire, direction Marseille le temps de « Fatum », extrait de leur nouvel EP « Origines » déjà disponible, où la demoiselle va repartir à zéro, tant bien que mal, et mener un quotidien on ne peut plus paisible. Pour autant, ses démons vont vite la rattraper, son passé ressurgira, et il va lui falloir composer pour tenter de trouver l’équilibre parfait, reprendre des forces malgré tout. Sans plus attendre, découvrez ce deuxième épisode de la trilogie immanquable initiée par Chambre 6, réalisé par Schon et Ugo, ci-dessous !



• Un clip 100% féminin en bonus ! ⇒ Tout comme son prédécesseur, « Fatum » ne déroge pas à la règle. En effet, Chambre 6 a choisi de doubler la mise pour chaque sortie. En plus d’accompagner le single d’un clip-métrage exceptionnel, le groupe a aussi prévu un clip à part, dans lequel nous retrouvons cette fois-ci un casting 100% féminin. Chacune des trois protagonistes principales que nous y retrouvons vient incarner l’un des membres de la fine équipe. Ambiance festive et nostalgie sont au programme, tandis que les souvenirs de jeunesse s’imposent et viennent nourrir une osmose sous le ton de la bienveillance et de la bonne humeur. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS