Fleur Bleu.e livre « Son Visage », une ode à l’amour véritable !

fleur bleu.e clip son visage

Le duo annonce son premier album à l’aide d’un nouvel extrait sentimental à souhait !


• Un amour naissant, finalement indéfectible ! ⇒ Nous les découvrions il y a quelques mois maintenant grâce à la plateforme Groover, alors qu’ils nous proposaient l’exquise ballade « sun ». Depuis peu, Delphine et Vladimir, membres du remarquable duo Fleur Bleu.e, nous reviennent avec le tout aussi saisissant « Son Visage ». Une douceur épurée aux accents pop/rock au cœur de laquelle tous deux explorent la magie de l’amour. D’ailleurs, par le biais de cette sortie, nos deux talents en profitent pour annoncer l’arrivée de leur tout premier album attendu dans le courant de l’automne. D’ici à ce que nous puissions mettre la main sur l’ensemble de ce projet, fort prometteur, focus sur ce nouveau single à découvrir de toute urgence suite à ces quelques lignes.

Le temps de « Son Visage »Fleur Bleu.e, par le prisme de la voix aussi sensible que captivante de Delphine, conte un amour au premier abord impossible. En effet, lorsque les sentiments ne s’avèrent guère réciproques dans un premier temps, difficile d’entrevoir une relation sur le long terme. Mais dès lors que la magie opère, et que les deux protagonistes en viennent à davantage se connaître, les cœurs palpitent l’un pour l’autre de plus belle et s’emplissent d’un bonheur véritable et immuable. Alors, il est inévitable à ce moment précis de ne rien manquer de l’être aimé, et d’imprimer son visage, vous en conviendrez, dans sa mémoire. Ce afin de figer à jamais la beauté de l’attraction et des émotions partagés.

Cet amour naissant et gagnant en intensité, Fleur Bleu.e a de surcroît su le traduire dans ses arrangements. En effet, Vladimir a résolument choisi de marteler cet éclat de lumière en apposant sur une batterie lourde et résonnante ses riffs de guitare les plus délicats et profonds. De quoi mettre idéalement en relief l’incertain des sentiments et la densité de ceux-ci, tant ils prennent encore plus de place dans la relation entre nos deux protagonistes. Et pour amener avec passion et fougue le propos à l’écran, quoi de mieux qu’un visuel on ne peut plus lumineux et solaire, surplombant un Paris féerique grâce au talent de la réalisatrice Louison Pennel ? Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS