Céphaz clippe l’optimiste « Ne Te Retourne Pas » !

céphaz clip ne te retourne pas l'homme aux 1000 couleurs

L’artiste nous sert un nouveau single résolument positif, parfaitement calibré pour l’été !


• « Prends la vie comme elle va ! » ⇒ Après trois incontournables tubes proposés en télé et en radio, « Depuis Toi (Oh, Oh) »« On A Mangé Le Soleil » puis plus récemment « Toi Tu Pars »Céphaz poursuit son chemin. Désormais, l’artiste jette son dévolu sur le tout aussi solaire et contagieux « Ne Te Retourne Pas », produit par les tarbais de Boulevard Des Airs, en guise de nouveau single appuyant la promotion de son tout premier album « L’Homme Aux 1000 Couleurs » paru fin avril.

Ce nouveau hit, idéalement taillé pour l’été, n’est autre – à notre sens – qu’une véritable ode au lâcher prise, au dépassement de soi. Un hymne résonnant, positif à souhait, et empli de gratitude envers la vie et à ce qu’elle a à nous offrir intrinsèquement. Céphaz y contemple la nécessité de ne pas oublier ses racines, ce qui nous a forgés, tout en prenant soin d’embrasser l’avenir et les surprises que celui-ci nous réserve. Sans jamais se retourner, vous en conviendrez !

Car beaucoup de belles choses restent à découvrir, le monde est grand ! Les rencontres et les sourires sauront se multiplier sans nul doute. De quoi appréhender le quotidien avec plus de légèreté, se montrer plus forts que jamais et braver les obstacles avec encore plus de fougue, d’aisance et d’assurance que la veille ! Aucune épreuve n’est insurmontable, il suffit d’y croire, d’avancer et de surtout ne jamais baisser les bras !

Et pour illustrer ces bonnes ondes, quoi de mieux que de s’octroyer une petite virée direction la plage aux côtés de Céphaz ? Alors sans plus attendre, prenez votre bouffée d’oxygène et de partage ci-dessous !



• L’interview ! ⇒ Pour tout savoir sur son premier album « L’Homme Aux 1000 Couleurs », (re)découvrez notre interview avec Céphaz réalisée peu avant la sortie ! Nous y revenons sur son parcours depuis notre toute première rencontre en 2021, sur la conception du disque, ses inspirations, les sonorités, et bien plus encore ! Alors si vous êtes passés à côté de notre entretien, ou souhaitez le revoir, ça se passe ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS