Camélia Jordana dévoile le clip du solaire « Mon Roi »

camélia jordana clip mon roi

Un single parfait pour l’été !


Bientôt une réédition ? Après avoir consacré ces derniers mois à l’exploitation de son dernier opus paru en janvier 2021, à la scène, et à l’album « SORØRE » qu’elle défend aux côtés d’Amel Bent et Vitaa, Camélia Jordana nous fait le plaisir de revenir avec l’entraînant « Mon Roi ».  Ouvrant l’album « facile x fragile », le morceau prend désormais une nouvelle ampleur puisque accompagné d’un clip venant succéder à celui du single « Le Monde En Main« , dévoilé il y a un peu plus d’un an.

Également connue pour des morceaux aux textes engagés tels que « Femmes », Camélia Jordana laisse ici place à la légèreté. Elle évoque ainsi des sentiments amoureux, à travers un titre pop lumineux aux sonorités estivales et orientales. Même les doutes pouvant survenir dans une relation naissante sont abordés sans prise de tête. De quoi relativiser en chanson et nous inviter à se laisser porter.

Avec « Mon Roi », fraîcheur et naturel sont effectivement au rendez-vous ! Une voix chaleureuse, un rythme entraînant et efficace… Tous les ingrédients sont réunis pour que le morceau nous accompagne tout l’été.

Autre bonne nouvelle pour le public de l’artiste : le morceau pourrait potentiellement précéder une réédition de l’album sorti l’année dernière !

Côté clip, et comme pour le précédent, Camélia Jordana allie sa carrière dans le cinéma à sa musique. En effet, comme pour « Le Monde En Main », on retrouve l’interprète à la réalisation : « J’ai tellement aimé réaliser ce clip ! J’ai eu la chance d’être entourée d’une équipe du faya fuegito, et j’ai été soutenue par ma famille sudiste précieuse et adorée. J’espère que ce clip vous donnera un peu envie d’être amoureu.se.x en été« .

Pour l’artiste originaire de Toulon, la réalisation du clip marquait également un retour aux sources… Dégageant un réel sentiment de liberté et une bonne humeur contagieuse, la vidéo, tournée dans le Sud, vous donnera à coup sûr l’impression d’être déjà en vacances. À regarder sans modération !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS