La Grande Sophie s’offre une petite virée à « La Mer » !

la grande sophie clip la mer

Un retour solaire à souhait au gré d’un véritable moment de douceur à ne pas manquer !


• C’est comme si vous y étiez ! ⇒ Allez, on ne se décourage pas, les vacances se profilent à grande vitesse, et par conséquent l’envie d’aller se ressourcer à la plage pour les amoureux du sable fin et de l’océan, on le sait bien ! D’ici les congés estivaux, La Grande Sophie revient tout fraîchement avec de quoi vous accompagner dans cette dernière ligne droite, pour notre plus grand plaisir, et anticipe l’été, vraisemblablement déjà bien présent par ailleurs, au gré du revigorant « La Mer ». Un nouveau single radieux, un véritable souffle d’air frais, annonciateur d’un neuvième et nouvel album à paraître dans le courant de l’automne, symbolique de surcroît pour l’artiste qui avait envie de revenir « à quelque chose d’essentiel avec [sa] guitare » confie-t-elle au détour d’un communiqué de presse.

En effet, « La Mer », qui marque le grand retour de La Grande Sophie trois ans après son dernier opus en lice, puise son essence dans de doux et savoureux souvenirs. L’intéressée ayant une connexion particulière avec ce que ces vastes étendues d’eau bleue lui procurent. « J’ai vécu toute mon enfance au bord de la Mer à côté de Marseille » se remémore-t-elle. « Toutes les mers m’attirent et m’apaisent. »

Et quoi de mieux que de dédier à « La Mer » son hymne, une ode puissante en émotions qui nous ramène à ce qu’il y a de plus précieux finalement ? Car La Grande Sophie profite de ce nouveau single pour nous apporter un sentiment d’apaisement contagieux, un calme délicat et sensible, l’envie de nous laisser porter par les vagues et leur immuable tendresse. Alors, avant de retrouver ces simples petits plaisirs et d’en profiter davantage par vous-mêmes, laissez-vous bercer par cette petite merveille pleine de poésie, dotée de son clip tout aussi charmant et rayonnant !




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS