Demi Lovato revient en force avec « Skin Of My Teeth »

demi lovato nouveau clip skin of my teeth

Un retour aux sources grâce à un single rock !


• L’heure est venue ! Il y a maintenant quatre jours, Demi Lovato nous dévoilait le trailer officiel de « HOLY FVCK », son album à venir. Un avant goût attendu par son public à qui iel avait déjà révélé quelques extraits de l’opus sur ses réseaux sociaux. En effet, entre sessions studio et écoutes en avant première avec ses proches, l’artiste teasait depuis plusieurs mois une nouvelle ère promettant d’être marquée par des influences rock et pop-punk ! Une direction qui n’est pas sans rappeler ses débuts dans l’industrie de la musique.

Et oui, rappelez-vous, les deux premiers albums de Demi Lovato, « Don’t Forget » et « Here We Go Again », comportaient déjà des sonorités similaires. L’interprète avait par la suite adopté un style pop davantage radiophonique. Avec son huitième opus qui sortira le 19 août prochain et son premier extrait « Skin Of My Teeth », iel réalise ainsi un vrai retour aux sources  !

Si l’album contiendra plusieurs collaborations selon les dires de l’artiste sur le plateau de Jimmy Fallon, il était pour Demi Lovato tout naturel de commencer à promouvoir le projet avec « Skin Of My Teeth ». Un morceau qui lui colle à la peau. Après avoir mis les points sur les « i » dans « Melon Cake » concernant les privations longtemps subies à cause de son ancienne équipe, l’interprète use à nouveau de son franc-parler.

À travers ce nouveau single, Demi Lovato dénonce ces regards insistants et incessants sur les moindres de ses faits et gestes. Une pression extérieure devenue un vrai fardeau tandis que l’artiste devait se battre contre ses démons. D’abord épié.e par un détracteur dans le clip réalisé par Nick Harwood, iel parvient finalement à surmonter sa présence. Place ensuite à une prestation percutante et pleine de détermination, comme un clin d’œil au clip de « Don’t Forget ».  Pour l’interprète, « Skin Of My Teeth » est en fait un hymne pour toutes les personnes souffrant d’addictions.

Ce retour fracassant, Demi Lovato le célèbrera sur scène dès cet été en parcourant les scènes du continent américain. Il n’y a plus qu’à attendre une date en France !



Listen on Apple Music

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS