GAUMAR est de retour avec le symbolique « Follow » !

gaumar clip follow

Une nouvelle page s’écrit pour la jeune artiste qui entame aujourd’hui une toute nouvelle ère !


• L’aventure continue ! ⇒ Ces deux dernières années auront marqué, dans leur ensemble, un véritable tournant pour la prodigieuse GAUMAR. Effectivement, bien que la pandémie l’ait forcée à revoir ses plans, l’artiste n’a pas chômé pour autant et a su taper dans l’œil du géant de l’événementiel Live Nation entre temps. En conséquence, elle n’a pas manqué de rejoindre l’écurie et de devenir ainsi la première signature officielle de leur label flambant neuf. L’occasion rêvée pour la jeune artiste afin de davantage se professionnaliser, bénéficier d’un accompagnement complet dans son épanouissement artistique, qui de surcroît soit le plus optimal possible.

Bien évidemment, cette opportunité-ci viendra petit à petit renforcer l’actualité de l’intéressée, qui a déjà pu présenter mine de rien une sélection de ses nouvelles chansons sur scène auprès des plus grands. Effectivement, depuis l’été 2020, GAUMAR aura accompagné les L.E.J. dans le cadre d’une tournée de festivals, plus récemment œuvré en première partie du groupe Deluxe aux quatre coins de la France, et aura de fait pu jauger la portée de son catalogue devant une pluie de spectateurs tout à fait conquis. Nous en sommes témoins !



• Le nouveau single enfin disponible ! ⇒ Parmi ses dernières esquisses inédites en lice, jusqu’alors défendues uniquement sur scène, l’une aura aussi bien retenu l’attention des initiés que des nouveaux adeptes de l’artiste. Il s’agit de l’enivrant « Follow » que GAUMAR livre aujourd’hui dans son intégralité, pour notre plus grand plaisir, doté de son clip en renfort à l’occasion. Tout ceci, bien évidemment, annonce une nouvelle page qui s’écrira au fur et à mesure. Et croyez-nous, vous serez sans nul doute les premières et premiers informé.e.s de l’avancée du projet dès lors que la demoiselle communiquera à ce sujet !

En attendant, profitez d’un agréable vent de fraîcheur, direction la montagne, pour ce titre hautement symbolique et résonnant. Le temps de « Follow », GAUMAR explore ses envies, ses rêves, et martèle cette nécessité de redoubler d’efforts, quoi qu’il arrive. Ce afin de devenir la jeune femme qu’elle a toujours aspiré à être, tout en suivant ses modèles de vie. Et plus particulièrement Anne, sa maman, à qui elle offre une place subtile et pleine de sens le temps du clip !

Tandis que GAUMAR part en pleine expédition, elle ne se munit que d’une carte, d’un sac-à-dos contenant résolument quelques vivres nécessaires pour survivre, mais surtout d’un couteau. Et pas n’importe lequel ! Celui-ci est gravé au nom de celle qui l’a mise au monde ! Une belle métaphore, sensible et pointilleuse, rappelant à l’artiste à quel point son but est de devenir la même femme forte, débrouillarde, qui prend les embûches à bras le corps et les tourne plutôt en aubaines, en véritables leçons de vie. Le fameux objet, en soi, induit une passation de témoin d’une génération à l’autre. Et la jeune prodige ne semble autre que grandie à l’issue de ce périple, plus encline à affronter les obstacles du quotidien avec foi, force et détermination. À l’instar de son premier modèle, la femme de sa vie !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAUMAR (@gaumarmusic)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS