Kaky poursuit son chemin avec l’inspirant « Tableau »

bannière kaky nouveau clip tableau live actu

« Tableau » : un clip qui respire la bienveillance !


« La vie est belle seulement quand tu plonges » ⇒ Souvenez-vous. Fin février, nous vous présentions le clip « Cerf Volant » de Kaky. Un regard lucide sur le monde qui nous entoure, une curiosité musicale sans fin, une plume percutante … L’artiste français gagne à être connu ! Quelques semaines plus tard, il révélait ensuite le romantique « 1er avril » et sa vidéo aux allures de dessin animé.

Un univers sensible et vrai qui sait séduire le public puisque sa date parisienne à la Boule Noire affiche désormais complet moins de dix jours après l’ouverture des billetteries ! Kaky sera également sur scène à Lyon, Bruxelles et Lille au mois de septembre.

Aujourd’hui, l’interprète continue sur sa lancée et révèle le clip épuré du doux « Tableau ». Dès les premiers mots, Kaky nous interpelle de façon directe et vient nous prendre sous son aile, désireux de nous faire ouvrir les yeux. Comme une mise en garde contre un mode de vie passif et l’abandon de nos rêves, le titre nous pousse à vivre pleinement. Pour lui, c’est simple : la vie vaut la peine d’être vécue comme il se doit. Doté d’un refrain aérien et apaisant, « Tableau » inspire. Un nouveau single réussi et porté par le timbre grave de l’artiste ainsi qu’une production lumineuse qui vient s’étoffer au fil de la chanson.



Co-réalisé par Lara Chochon et Kaky lui-même, le clip de « Tableau » laisse quant à lui place à une grande simplicité. L’artiste est en effet le seul protagoniste du plan séquence qui, grâce à un travelling, nous permet de découvrir des toiles d’abord vierges. Celles-ci prennent ensuite des couleurs lors du troisième refrain. De quoi susciter l’intérêt général avant la grande révélation en fin de vidéo … Après que les dernières notes ne retentissent, Kaky nous dévoile, d’un geste franc, la pochette de son premier album à venir.

Intitulé « Joli Monde » et composé de 14 titres, l’opus est attendu le 17 juin ! Encore un mois à patienter et nous pourrons alors plonger davantage dans l’univers sincère et bienveillant de Kaky



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS