Marghe nous emmène à ses côtés « Au Bout Du Monde » !

marghe clip au bout du monde alefa

La jeune prodige livre un cri de détermination sensible et intense !


• L’aventure continue ! ⇒ Quelque temps après avoir rendu compte aussi bien en version très produite qu’épurée ensuite d’une toute « Nouvelle Vie » qui s’offre à elle, Marghe continue son petit bout de chemin de plus belle aujourd’hui. Pour ce faire, la demoiselle offre un deuxième avant-goût de son tout premier album « Alefa » attendu pour le 26 août prochain, riche de douze chansons par ailleurs toutes aussi éclectiques les unes que les autres, oscillant entre pop urbaine et musiques du monde.

Ce pour un univers aussi coloré et unique qui lui colle indubitablement à la peau. Qui la définit sous toutes ses humeurs et aspirations. Et c’est en jetant à présent son dévolu sur le poignant « Au Bout Du Monde » que l’intéressée poursuit à juste titre son récit. Une nouvelle page s’inscrit de fait dans le prolongement de son premier single comme vous pourrez en juger après ces lignes.

Sur une mise en musique exotique et puissante signée Eddy Pradelles, la jeune prodige livre un véritable cri de détermination, encourageant à souhait. Une expression riche en émotions, intense, selon laquelle elle atteste de son envie de parcourir le monde. Ce dans le but de tout bonnement trouver sa place, son équilibre, mener une vie qui lui soit aussi prospère que paisible. Le tout face aux nombreux rêves qu’elle compte bien concrétiser quoi qu’il arrive.

Marghe, sensible et touchante, use d’une poésie impeccable ici, épaulée à l’occasion par Tsew The Kid et Sandra Nicolle à la coécriture pour transposer un état d’esprit hors-pair, mature à souhait. Ce tout en contemplant et appréhendant avec force et conviction les épreuves qui s’imposeront sur son chemin. La victoire n’en sera ainsi que plus belle encore. Celle-ci saura se laisser savourer au gré d’une plénitude à proprement parler qui se révèlera inébranlable, authentique et pleinement méritée !

Et pour la mise en images de ce fabuleux « Au Bout Du Monde »Marghe privilégie une esthétique tout aussi chaleureuse et poétique que son propos. L’artiste communie avec la nature, au plus près de ses fondamentaux et ressources, et transpose ainsi à l’écran ce sentiment d’accomplissement en cours que rien ni personne ne pourra venir entraver.



marghe artwork album alefa

 

• Tracklisting « Alefa » :

01. Nouvelle Vie
02. Au Bout Du Monde
03. Maan
04. Nous Deux
05. Casser
06. Vanille
07. Forget Everything
08. Hyper
09. Mapamangy
10. Isolée
11. Restart The Game
12. Va Là-Bas

 


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARGHE 🍕✨🎙 (@marghe_off)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS