Janie nous fait danser au rythme de « La Macarena »

janie la macarena

Le single « La Macarena » désormais illustré !


• Une envie de danser contagieuse ! ⇒ Une voix douce et cristalline, de la variété française légère et envoûtante : Janie a tout pour séduire. Après la sortie de la réédition de son premier album « Toujours des fleurs », l’artiste a choisi de clipper l’une des quatre nouvelles pistes, dernier single en date. Il s’agit du morceau très catchy « La Macarena » ! Une chanson inspirée des fêtes de villages où elle se rendait étant petite, pour accompagner ses parents musiciens.

Janie montre donc que, si elle sait émouvoir sur des mélodies aux textes touchants comme sur « Mon Idole », elle sait aussi répandre la bonne humeur ! Pour le clip, la chanteuse a collaboré avec Pablo Padovani, qui a déjà travaillé avec d’autres figures emblématiques de la chanson française telles que Juliette Armanet, Charlotte Gainsbourg ou encore Vanessa Paradis. De la tenue vestimentaire au décor, nous sommes plongés dans un univers rétro. Une ambiance années 70 que l’on retrouve très souvent dans ses visuels, par exemple sur l’un de ses derniers clips : « Piano coccinelle ».

À l’occasion du clip de « La Macarena », tourné à l’Écu de France à Chennevières-sur-Marne, Janie dévoile une facette plus déjantée de sa personnalité en dévoilant ses talents de danseuse. Une chorégraphie endiablée, créée par la danseuse et chorégraphe Lola Rudrauf, qui donne bien envie de la rejoindre sans attendre ! Dès le mois de juin, une série de concerts, dont un show très attendu à La Cigale le 17, vous offrira de belles opportunités pour danser sur ce single ensoleillé.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS