Hyphen Hyphen de retour en pleine forme avec « Don’t Wait For Me » !

hyphen hyphen clip don't wait for me

Le trio niçois d’exception nous gratifie du premier avant-goût d’un troisième album très attendu !


Un retour en grandes pompes ! ⇒ Cela fait mine de rien déjà quelques semaines que le groupe travaille d’arrache-pied sur l’organisation de son grand retour, quatre ans après avoir dévoilé un deuxième album inoubliable sobrement baptisé « HH », notamment emmené par les hits « Like Boys », « Mama Sorry », ou encore « Young Leaders » pour ne citer qu’eux. Effectivement, plus tôt cette année, et plus précisément à la mi-mars, le trio Hyphen Hyphen réinitialisait sa page instagram, teasant ainsi une toute nouvelle ère pour le plus grand bonheur des fans à travers le monde. Celle-ci qui, vous en conviendrez, se ponctuera évidemment par l’arrivée d’un troisième et nouvel opus attendu plus tard en 2022.

Depuis lors, la formation s’est résolument montrée discrète afin de laisser place à l’univers solo de sa frontwoman Santa qui. Jusqu’à présent, cette dernière aura dévoilé pas moins de deux compositions originales. Vous avez d’ailleurs pu les découvrir ici, à savoir les enivrantes et sensibles « Popcorn Salé » puis plus récemment le manifeste « Qui A Le Droit ». Mais aujourd’hui, tandis que le printemps bat son plein, nos niçois favoris SantaLine et Adam reviennent au complet et plus en forme que jamais. En effet, ils nous servent une véritable vague de fraîcheur à l’aide de l’énergique et immanquable « Don’t Wait For Me ». Un nouveau single éclatant, plein de bonnes ondes, à découvrir d’urgence en images ci-dessous !



• Une page se tourne pour le trio ! ⇒ Le temps de « Don’t Wait For Me », les Hyphen Hyphen retracent un point de rupture sentimentale, sur une dynamique agréablement rétro, réveillant quelque part le disco et la pop rock des années ’70 voire même du début des années ’80. Il est en effet question ici de mettre en musique de déchirants adieux. Ce tandis que Santa chante avoir ouvert les yeux sur son ex-partenaire, et comprend finalement que l’idylle était malheureusement vouée à l’échec alors que bien des signaux ont su révéler l’évidence.

Mais hors de question de se laisser abattre pour autant ! De fait, elle adresse un dernier au revoir à l’intéressée, car il est trop tard pour panser les plaies du cœur, et martèle la nécessité de prendre des chemins différents dans leurs vies respectives. Le tout dans le but de se recentrer sur elle-même, et aller de l’avant comme il se doit, retrouver une liberté palpable au plus près de la sérénité !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS