DDKN enchaîne avec l’intense et efficace « Lazy Easy Peasy » !

ddkn clip lazy easy peasy

La sororité dégaine un nouveau single percutant et poursuit son chemin avec brio !


• Le trio prépare le terrain de plus belle ! ⇒ Vous les découvriez le mois dernier ici-même avec un premier titre on ne peut plus prometteur, l’excellent « Watchme ». Aujourd’hui, les DDKN poursuivent comme il se doit et anticipent l’été à merveille. Pour ce faire, elle reviennent ainsi avec l’efficace « Lazy Easy Peasy », leur tout nouveau single à découvrir de toute urgence. Cette fois-ci, en moins de deux minutes, le ton est donné. Efficacité, rigueur et performance sont de mèche pour ce qui vient installer la force de frappe de la jeune et talentueuse sororité. Le principe est simple, encore et toujours redoubler d’efforts quoi qu’il en coûte. Et ce pour s’imposer parmi les nouvelles figures à suivre de la scène française. Le tout sans brûler les étapes, avant de pouvoir profiter pleinement et relâcher la pression !

Avec énergie, ferveur et passion, Anouche, Nounée et Stella rendent compte d’un travail acharné pour mener à bien leurs objectifs de carrière et asseoir leur pérennité dans le milieu de la musique. À notre sens, « Lazy Easy Peasy » s’inscrit comme la réponse idéale à son prédécesseur par ailleurs. En effet, le ton est un peu plus léger, et c’est tout à leur honneur, puisqu’il est question de savourer les simples petits plaisirs bien mérités de la vie après avoir écarté de leur route les obstacles, les difficultés, qu’ils soient personnels ou professionnels. Pour cela, elles peuvent s’en remettre à leur complicité inaliénable, et maintenir aisément le cap dans la détermination la plus impeccable possible.

Car les DDKN en sont pertinemment conscientes. C’est maintenant que tout se joue et qu’il faut se donner à fond ! Les instants privilégiés en mode Netflix and chill ne sont plus très loin finalement ! Les sacrifices se montreront forcément payants, et ce « Lazy Easy Peasy », inspirée de comptines arméniennes d’enfance pour l’anecdote, est selon nous le meilleur témoignage de ce brillant et fort état d’esprit que nous saluons. La mise en images, d’ailleurs, bien que sobre à souhait, martèle habilement à l’écran ce surpassement de soi. Sachez-le, ce que vous vous apprêtez à voir aura été réalisé en un temps record. Nous parlons ici de moins de quarante-huit heures pour tout mettre en boîte et d’intenses répétitions au préalable. Et celles-ci auront permis à chacune des trois sœurs en définitive de davantage exposer sa personnalité pour le plus grand plaisir d’une communauté qui ne cessera assurément pas de grandir !

En attendant d’en découvrir encore plus dans le courant de l’été, profitez pleinement de cet inlassable « Lazy Easy Peasy ». À consommer sans modération !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DꓷKN (@ddkn.off)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS