Lady Gaga dévoile un clip chargé d’adrénaline pour «Hold My Hand»

lady gaga hold my hand

Lady Gaga donne de la voix pour la bande originale de Top Gun : Maverick


• Décollage immédiat ! ⇒ La semaine dernière, Lady Gaga révélait à son public sa participation à la bande originale du nouveau film Top Gun : Maverick, avec «Hold My Hand». Un morceau qui en deviendra le titre phare. Ce nouveau projet vient succéder au dernier album de l’artiste, «Chromatica», porté par des singles tels que «Stupide Love», «911» ou encore «Rain On Me», en duo avec Ariana Grande. Il fait aussi suite aux performances saluées de la popstar dans le monde du cinéma. Son rôle dans A Star Is Born aux côtés de Bradley Cooper et plus récemment sa participation au drame de Ridley Scott, House of Gucci, avaient effectivement marqué les esprits !

Après le succès mondial de la BO de A Star Is Born, avec notamment «Shallow» et «Always Remember Us This Way», Lady Gaga touche juste une nouvelle fois. Au programme : une magnifique démonstration vocale et une mélodie puissante sur fond de guitare électrique, qui vous garantissent de grands frissons ! Ce projet semble particulièrement tenir à cœur à la chanteuse qui nous révèle même une petite anecdote : le tout premier film Top Gun est sorti en 1986, l’année de sa naissance.



C’est aussi l’occasion pour nous de découvrir le clip, réalisé par Joseph Kosinski, qui n’est autre que le réalisateur de ce nouvel opus Top Gun. Des paysages à couper le souffle, des scènes inédites du film, Lady Gaga sur le tarmac, accompagnée de son piano… Un résultat qui nous transporte directement dans un autre univers !

«Hold My Hand» sera donc à retrouver sur l’album de la bande originale, dans lequel on retrouve essentiellement des titres signés Harold Faltermeyer, Lady Gaga et Hans Zimmer. Toutefois, on y découvrira aussi des morceaux de One Republic, Miles Teller et Kenny Loggins. Rendez-vous le 25 mai pour sortir le popcorn !


top gun maverick album bande originale• Tracklisting « Top Gun: Maverick (Music From The Motion Picture) » :

01. Main Titles (You’ve Been Called Back to Top Gun)
02. Danger Zone by Kenny Loggins
03. Darkstar
04. Great Balls of Fire (Live) by Miles Teller
05. You’re Where You Belong / Give ‘Em Hell
06. I Ain’t Worried by OneRepublic
07. Dagger One is Hit / Time to Let Go
08. Tally Two / What’s the Plan / F-14
09. The Man, the Legend / Touchdown
10. Penny Returns (Interlude)
11. Hold My Hand by Lady Gaga
12. Top Gun Anthem

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS