Les Little Mix diffuseront leur dernier concert en direct !

little mix annonce confetti tour livestream

Profitez du Confetti Tour à l’international !


• Une nouvelle attendue ! Depuis mi-avril, Perrie Edwards, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock foulent de nouveau les scènes du Royaume-Uni et ce, pour leur plus grand bonheur. Après avoir reporté la tournée en raison de la crise sanitaire, les Little Mix avaient en effet à cœur de mener à bien ce Confetti Tour. Et pour cause ! En décembre 2021, quelques mois seulement après avoir célébré leurs dix ans de carrière, les jeunes femmes annonçaient leur décision de faire une pause. Même si les trois artistes précisaient alors ne pas se séparer à proprement parler, le Confetti Tour prenait une dimension très symbolique pour de bon, que ce soit pour le groupe ou son public.

À l’occasion de cette tournée, les Little Mix voient par conséquent les choses en grand. Costumes colorés et parés de strass, chorégraphies endiablées, séquences émotions à la pelle… Perrie, Jade et Leigh-Anne donnent tout pour offrir un show mémorable, date après date. À l’image de leur album anniversaire « Between Us », elles mêlent leurs singles incontournables à leurs titres les plus récents, en passant par les morceaux préférés de leurs fans. C’est ainsi que l’on retrouve le bouleversant « Love Me Or Leave Me » sur la setlist, une chanson jamais interprétée en live auparavant !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Little Mix (@littlemix)


Néanmoins, le Confetti Tour ne franchira pas les frontières de nos amis anglo-saxons. Une source de frustration pour de nombreux fans, que les Little Mix viennent aujourd’hui apaiser quelque peu… Ce mardi 26 avril, Perrie, Jade et Leigh-Anne révélaient dans un live Instagram une très bonne nouvelle pour leur public international. Le dernier concert de la tournée sera diffusé en livestream depuis l’O2 Arena de Londres ! Et ce n’est pas tout, il sera aussi disponible en replay pendant 48h, puis dans les salles de cinéma du monde entier !

Perrie, Jade et Leigh-Anne vous donnent donc rendez-vous le 14 mai pour visionner « The Last Show (For Now…) ». Les tickets pour accéder au live seront quant à eux en vente dès ce 27 avril 2022. De quoi profiter du spectacle où que vous soyez et ne pas manquer le dernier concert des Little Mix (pour le moment…) !



 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS