Alesso et Zara Larsson nous offrent le dansant « Words »

alesso zara larsson words

« Words », un duo 100% suédois !


• Des mots lourds de sens !Alesso, DJ et producteur suédois, s’est bel et bien fait une place sur la scène musicale internationale. Du morceau « Midnight », en featuring avec l’ex-membre des One Direction Liam Payne, enregistré en plein confinement, à sa récente collaboration avec Katy Perry sur «When I’m Gone», l’artiste a d’ores et déjà fait ses preuves aux côtés de grands noms de l’industrie. Aujourd’hui, c’est à une compatriote qu’il s’associe : Zara Larsson, et son timbre si reconnaissable, pour qui l’année 2021 avait été marquée par la sortie de l’album «Poster Girl», incluant notamment son duo avec Young Thug, « Talk About Love ».

Au programme, un duo entraînant et dansant dès les premières notes, un registre dans lequel Zara Larsson se sent comme un poisson dans l’eau. Alesso montre une nouvelle fois sa capacité à créer des rythmes pop house accrocheurs, qui sauront convaincre dès la première écoute et nous rester en tête. Tous deux ont aussi participé à l’écriture du texte, évoquant les sentiments ressentis lorsque l’on se sent prêt à dire « je t’aime ». Des mots au sens universel et à ne pas prendre à la légère !

Pour l’occasion, Alesso et Zara Larsson se retrouvent dans des décors à l’ambiance mystique. La chanteuse de 24 ans prend ainsi les allures d’une déesse captivante sur son piédestal tandis que lui reste plus mystérieux. Le DJ et producteur, qui avait commencé l’année dans les starting-blocks avec Katy Perry, continue donc sa progression en s’alliant à des popstars et promet de marquer l’an 2022 comme il se doit !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS