Flume nous partage un nouveau single porteur d’espoir !
• Flume nous transporte doucement vers l’univers de « Palaces » ⇒ Après le single « Say Nothing » en collaboration avec MAY-A, Flume fait cette fois-ci appel à Caroline Polachek et à sa voix envoûtante pour « Sirens ». L’alchimie entre les deux artistes s’est créée rapidement. Ils se connaissent depuis des années et c’est tout naturellement que le producteur australien a décidé d’ajouter ses sonorités électroniques et industrielles à la voix si reconnaissable de Caroline Polachek. Rappelons que cette dernière avait collaboré récemment avec Charli XCX et Christine And The Queens le temps de « New Shapes ».
Au final, « Sirens » est un single aérien et futuriste qui prépare la venue du nouvel album de Flume, « Palaces » attendu pour le 20 mai. La composition de ce dernier a été marqué par le contexte sanitaire actuel et aura pour thèmes le retour aux sources et au berceau natal de l’artiste, l’Australie, ainsi qu’un monde imaginaire où se projette la rêverie, mais aussi les épreuves qu’il a connu ces derniers mois. « Sirens » n’y échappe pas puisque le titre évoque les ambulances que Caroline Polachek entendait depuis son appartement de Londres aux heures les plus sombres de la pandémie.
Et à notre tour de vous partager une bonne nouvelle ! Flume se produira ce 16 juillet prochain sur la scène parisienne de l’Olympia, une date à ne pas manquer !