Lauv se laisse porter par l’amour sur « All 4 Nothing (I’m So In Love) » !

lauv all 4 nothing

Lauv dévoile «All 4 Nothing (I’m So In Love)», un nouveau single lourd de sens !


Une date à retenir cet été ! ⇒ Il y a deux mois, Lauv signait son retour avec «26», l’occasion d’inaugurer un nouveau chapitre de sa carrière musicale. Aujourd’hui, il lève le doute et nous annonce enfin de jolies choses pour la suite à travers un single on ne peut plus romantique : «All 4 Nothing». En effet, plus que le titre d’une chanson, il s’agira également du nom de son prochain album que nous pourrons découvrir le 5 août prochain. Un total de 13 morceaux !

Dans le clip de «26», le début d’une histoire d’amour semblait se dessiner pour Lauv, lui permettant de laisser derrière lui les pensées qui pouvaient le hanter. Cette fois-ci «All 4 Nothing (I’m So In Love)» est entièrement dédiée à cette relation ! C’est d’ailleurs sa petite amie, Sophie Cates, qui partage l’écran avec l’artiste américain dans un clip réalisé par Hannah Lux Davis, à qui l’on doit déjà les vidéos très colorées de «Birthday» d’Anne-Marie ou encore de «Melon Cake» de Demi Lovato.

Au programme : de magnifiques décors, Lauv se laissant bercer par les vagues et ses sentiments, sur une mélodie tendrement pop qui rappelle l’esprit de précédents titres tels que «Love Like That», inclus sur l’album «~how i’m feeling~». Un morceau qui saura fédérer les foules lors de sa prochaine tournée ! Noir et blanc, coucher de soleil, jeux de lumières, le résultat se veut captivant et plein de poésie !



all 4 nothing• Tracklisting « All 4 Nothing » :

01. 26
02. Stranger
03. Kids Are Born Stars
04. Molly In Mexico
05. All 4 Nothing (I’m So In Love)
06. Stay Together
07. Summer Nights
08. Time After Time
09. Hey Ari
10. Better Than This
11. Bad trip
12. I (Don’t) Have A Problem
13. First Grade

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS