Maxence clippe le thérapeutique et bouleversant « Poids-Lourd » !

maxence clip poids-lourd tout est trop beau

L’artiste livre la chanson de sa guérison inspirée d’une lourde rupture amoureuse !


• Affronter son chagrin pour aller de l’avant ! ⇒ « Il y a quelques années, je me faisais quitter un lundi » déclare Maxence en guise d’ouverture d’un communiqué de presse qui nous est récemment parvenu. Ainsi, il annonce la couleur quant à son nouveau single, « Poids-Lourd », sur lequel il mise désormais dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Tout Est Trop Beau », déjà disponible en physique et en digital. Le temps de cette introspective et poignante ballade, le jeune artiste revient sur cet épisode douloureux dont il n’a su se relever autrement qu’en s’en remettant à la musique. L’interprète de « Parfum D’Été » se devait effectivement de coucher sur papier ses émotions les plus véritables et spontanées. Ce afin de guérir, lutter contre le chagrin et rebondir de plus belle. « Rien dans mon esprit ne présageait le départ de la personne que j’aimais » observe-t-il.

L’imprévu réserve parfois de mauvaises surprises, parfois de belles et marquantes expériences. Comme la dernière en lice qu’il a choisi de mener à bien pour illustrer ce délectable et délicat « Poids-Lourd ». En effet, pour transposer au mieux le propos à l’écran, faire ressentir ce frisson si intense et déchirant, Maxence aura rêvé grand. Mais il aura surtout matérialisé à merveille ce besoin ainsi que ses envies ! « Je pense que rien ne me présageait à monter sur un camion roulant dans l’infini et la tempête néerlandaise (la plus violente en trente ans) sur un point à 18m au-dessus de la mer » déclare l’intéressé.

Et c’est bien au gré de cette initiative qu’il aura su contextualiser une douleur palpable. Cette perte de repères. Ce sentiment de vie qui manque abruptement de saveur. De surcroît, Maxence aura su combattre ses démons jusqu’au bout, pour les voir finalement filer à l’horizon. Lui ayant ainsi retrouvé l’équilibre, l’envie de tourner cette triste page et aller de l’avant. Presque renaissant de ses cendres tel un phœnix. Regardez !



À noter que Maxence est actuellement en tournée dans toute la France, ainsi qu’en Belgique, que celle-ci reprendra dès le 1er avril prochain et marquera une halte à La Cigale de Paris le 5 novembre prochain. Toutes les dates et la billetterie en cliquant ici !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS